L’établissement City Apartment se situe à Vienne, à respectivement 4,1 km et 4,2 km de ces lieux d’intérêt : Parc Volksgarten et Hôtel de ville de Vienne. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision ainsi que d'une salle de bains privative avec une baignoire et un sèche-cheveux. La cuisine possède un réfrigérateur, un four et un micro-ondes. Une plaque de cuisson est également à disposition, ainsi qu'une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 4,3 km et 4,4 km de ces lieux d’intérêt : Hofburg et Trésor impérial de Vienne. L’établissement se situe à 21 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Vienne-Schwechat) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,1
Propreté
8,3
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Eršek
Croatie
« The apartment is large, with enough space for 7 or more people. Communication with the owner was excellent. The location was good, very close to the tram station and metro, it took us half an hour to get to the center by public transport. There is... »
Eberhardt
Belgique
« Nice apartment. Parking in front of the house (on the street). Public transport (tram) not too far away. »
Lazarova
Bulgarie
« Big apartment,especially if you visit city with friends.Good location, near by public transport stations. Nice host »
G
Giorgos
Autriche
« Everything was fine. Appartment was clean. Location very good. 5 min on food to the next Metro station and from there 10 minutes to the city center.
The owner is very kind. Check In and Check ou was very flexible.
The Appartment is big and... »
Marta
Pologne
« Blisko centrum. Duże mieszkanie, jest dużo miejsca. Czysto. »
Y
Yulia
Émirats arabes unis
« Дуже простора квартира,3 спальні та велика зала. Зручна кухня,чиста ванна кімната »
V
Valeriya
Belgique
« Замечательное расположение самого жилья, комнат, чистая квартира, все быстро и очень удобно. »
E
Elena
Ukraine
« Прекрасный хозян, ему отдельное спасибо за проявленную заботу и обходительность. Аппартаменты комфортны для проживания - есть все необходимое: посуда, техника, стиральная машина, холодильник. В шаговой доступности к метро, магазинам, кафе и... »
N
Nadezhda
Allemagne
« alles war perfekt!!
Einfacher Transport vom Flughafen zur Adresse.
Wunderschöne und herzliche Gastgeber!!
Vielen Dank für alles! »
A
Ashley
Allemagne
« The property was spacious and inviting. It was right next to a tram station to get around the city easily. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement City Apartment accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$345. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement City Apartment à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.