L’hébergement Apartment Hannah se situe à Saalbach-Hinterglemm, à 22 km de ce lieux d’intérêt : Parcours de golf de Zell am See-Kaprun. Il possède un salon doté d’une télévision à écran plat. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Elle est également dotée d’une machine à café.
L’établissement Apartment Hannah dispose d’un sauna. Sur place, vous pourrez profiter d’une piscine intérieure.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Casino Zell am See et Gare de Zell am See. L'aéroport le plus proche (Aéroport Wolfgang Amadeus Mozart de Salzbourg) est à 87 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par keyone GmbH
Note des commentaires de la société : 7,9D'après 14 692 avis provenant de 284 hébergements
284 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
This recently renovated and modernly furnished apartment accommodates up to four guests and impresses with its stylish design and well-thought-out layout: an inviting entrance hall, a contemporary bathroom, a cozy living and sleeping area, a fully equipped kitchen, and a balcony with beautiful views.
The kitchen is fully equipped for your cooking needs, and the comfortable sofa bed provides additional sleeping space for extra guests.
The approx. 7 m² balcony offers a breathtaking view of the Kohlmais and the surrounding mountains – the perfect spot to relax and unwind after an active day.
Despite its peaceful location, the apartment is just a few minutes’ walk from the town center with numerous restaurants and bars. A Billa supermarket is located only about 250 meters away, and the ski bus stop at the Tourist Information Center can be reached in roughly 2 minutes.
Langues parlées
Allemand,Anglais,Italien,Néerlandais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment Hannah accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$176. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.