L’hébergement Apartment "Gustav Klimt" se trouve à Zell am See, à seulement 3 km de ce lieu d’intérêt : Parcours de golf de Zell am See-Kaprun. Il propose un salon commun, un casino et une cuisine commune. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le ski et le vélo.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L’établissement Apartment "Gustav Klimt" possède une aire de jeux pour enfants, ainsi qu'un local à skis.
Vous séjournerez à respectivement 47 km et 1,8 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Bad Gastein et Gare de Zell am See. L'aéroport le plus proche (Aéroport Wolfgang Amadeus Mozart de Salzbourg) est à 98 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,8
Propreté
8,9
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Timon
Belgique
« Very clean apartment. A lot of space. Very nice you get free coffee, tea and shampoo. Very friendly host who explained everything very clear. Good beds. You have also a little balcony. The safe at the door is very useful to share the key with your... »
K
Krishna
Allemagne
« Property is very much clean and got lot of facilities. Very much comfortable and also close to the Zell am See Lake. »
Beart-albrecht
Royaume-Uni
« This is a completely unique apartment in a very quiet residential area, very comfortable and clean. »
L
Lara
Irlande
« Great location, 8 minutes to the bus stop. Really comfortable apartment and spacious enough for 6 of us »
M
Michael
Suisse
« Auch wenn das Appartment schon etwas älter ist, hat es unsere Erwartungen erfüllt. Wir (8 Männer für die Ski-WM) durften die Wohnung in einem sehr sauberen Zustand übernehmen. Es hat alles was es braucht von Küche bis Bad. »
M
Mareike
Pays-Bas
« De locatie is top! Alles op loopafstand van supermarkt en areitexpress voor het skiën. »
F
Felix
Belgique
« De locatie is de grootste troef. Het appartement ligt rustig gelegen en nog steeds dichtbij het meer, openbaar vervoer, warme bakker en supermarkt »
T
Tatiana
Allemagne
« Sauberkeit, Aufteilung der Räume, nette Gastgeberin. »
M
Martina
République tchèque
« Prostorný apartmán, vhodný pro rodiny, na klidném místě. Perfektně vybavený a čistý. Kousek od jezera Zell am See. Byli jsme zde velmi spokojeni. »
B
Bianka
Allemagne
« Die Eigentümerin war sehr nett und hat uns die Schlüssel wie vereinbart übergeben. Die Wohnung liegt in einem sehr ruhigen Wohngebiet.
Die Einrichtung ist schon etwas älter, aber gepflegt und sauber. Es gab in der Küche die Möglichkeit Kaffee zu... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment "Gustav Klimt" accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$287. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartment "Gustav Klimt" à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.