L’établissement Hotel Both se trouve à Schruns, à 22 km de ce lieu d’intérêt : Golfclub Brand. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Il possède un bar et est installé à 48 km de : Liechtenstein Museum of Fine Arts. Une connexion Wi-Fi gratuite et un distributeur de billets sont disponibles.
Tous les hébergements possèdent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et un balcon offrant une vue sur la montagne. Vous profiterez aussi d’un coffre-fort.
Vous pourrez jouer au billard et au ping-pong dans cet hôtel 3 étoiles, et la région est prisée des amateurs de randonnée et de ski.
Vous séjournerez à 49 km de ce lieu d’intérêt : Train Station Sankt Anton am Arlberg.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,4
Propreté
9,1
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Charlotte
Suisse
« Les plus:
- le personnel de l’hôtel est très disponible et serviable
- la localisation: l’hôtel est situé à 10 min à pied du centre de schruns et donc des restaurants et remontées mécaniques
- la chambre était tres confortable (grande et bonne... »
« Very friendly and helpful staff. Family atmosphere made us feel very welcome »
Shirin
Autriche
« Everything was just gorgeous, great staff and very friendly, i will definitely come back here . Thank you so much »
Brian
Suisse
« Helpful and very friendly people. Quiet location with a nice restaurant nearby. Relaxing atmosphere. »
Leontine
Pays-Bas
« Nice hotel with friendly staff serving good beer and great breakfast (would have been awesome if they also served a croissant). »
B
Bernhard
Allemagne
« Die Zimmer waren angenehm groß, hell, mit Balkon und zweckmäßig eingerichtet. Das Personal, insbesondere auch der Zimmerservice, war sehr aufmerksam. Es standen genügend Parkplätze am Haus zur Verfügung. Das Frühstück war gut, aber nicht... »
P
Pomme
Pays-Bas
« Fijne kamer met uitzicht op de montafoner steinschafe! Heel leuk hotel gerund door een hele gastvrije familie. Goede bedden en het raam kan goed wijd open zodat je koel kunt slapen. Fijne sauna en heerlijk ontbijt. Leuk dat je zelf drankjes kan... »
A
Agnes
Allemagne
« Ich suche meistens kurzfristig was, und war jetzt das zweite Mal da. Sicher nicht das letzte Mal. Mir gefällt das Haus, die Lage, die unkomplizierte Abwicklung. Einfach alles. Ich hoffe es gibt euch noch länger. Danke schön ❤️ »
H
Henny
Pays-Bas
« Vriendelijke mensen, fijne kamer met balkon en erg goed verzorgd ontbijtbuffet. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Both accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:30
Départ
De 06:30 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.