Situé dans la pittoresque vallée de Defereggen, dans le Tyrol oriental, cet hôtel 4 étoiles supérieur non-fumeurs allie une architecture moderne à des matériaux naturels tels que le bois et le verre.
L’hébergement Ferienwohnung Elfriede se situe à Hopfgarten in Defereggen, dans la région le Tyrol. Il possède un balcon et offre une vue sur la montagne.
L’établissement Café Landerl se trouve à Matrei in Osttirol, à 24 km de ce lieu d’intérêt : Aguntum. Il propose une terrasse, un bar et un parking privé gratuit.
Situé à Matrei in Osttirol, l’hébergement Apartment Iseltal possède un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un jardin et un parking privé gratuit.
Situé à 3 km du domaine skiable de Grossglockner, le Landgasthof Steiner propose un hébergement de style rustique, un restaurant servant une cuisine autrichienne, un jardin et une terrasse.
L’hébergement Plattnerhof se situe à Kals am Großglockner, à seulement 25 km de ce lieu d’intérêt : Aguntum. Il comprend un jardin, une terrasse et une réception ouverte 24h/24.
Situé à Görtschach, l’hébergement Gemütliches Ferienhaus im Defereggental met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le jardin.
Situé à Matrei, dans le Tyrol oriental, l'AlpenParks Hotel MONTANA se trouve à seulement 5 minutes à pied du centre du village et à 400 mètres de la station de ski et de randonnée du domaine skiable...
Situé à 1 000 mètres d'altitude et jouissant d'un accès direct aux pistes de ski, l'Hotel Goldried offre une vue panoramique sur le massif des Hohe Tauern et le village de Matrei, dans le Tyrol...
Situé à Virgen, l’établissement Oberrollerhof propose un accès skis aux pieds. Cette maison d'hôtes propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement Gästehaus Schneeberger vous accueille à Matrei in Osttirol. Offrant une vue sur le jardin, il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec une terrasse.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.