L’établissement Haus Rose vous accueille à Schröcken. Offrant une vue sur la montagne, il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin avec une terrasse, ainsi qu’un sauna et un hammam.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative avec une douche, une baignoire et un sèche-cheveux. La cuisine possède un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four. Une plaque de cuisson est également à votre disposition, ainsi qu'une machine à café et une bouilloire.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la randonnée, le ski et le vélo dans les environs. Un service de location d'équipement de ski est assuré sur place.
Vous séjournerez à 48 km de ce lieu d’intérêt : Parc des expositions de Dornbirn.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Douwe
Pays-Bas
« Uitstekende accommodatie, ruime kamers, prima bedden. Zeer vriendelijke gastvrouw, voor wie niets teveel moeite is. Skibus stopt letterlijk voor de deur. »
I
Ines
Allemagne
« Sehr freundliche Gastgeberin. Super toll ausgestattete Wohnung. Tolle Lage, man konnte direkt vom Haus aus los wandern. »
Wiebe
États-Unis
« The staff was very helpful with a daughter who spoke good English. The apartment was nicely finished and very clean. »
J
Julia
Allemagne
« Sehr sauber und das große „Spielzimmer“ war für die Kinder das Highlight! »
M
Matthias
Allemagne
« sehr schöne Lage mit Aussicht , Skibus Haltestelle direkt am Haus, gemütlich modern eingerichtet mit sehr viel Holz, Küchenzeile mit allem was man benötigt »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Haus Rose accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l'établissement Ferienhaus Rose vous contactera après la réservation pour organiser le paiement du dépôt de garantie par virement bancaire. Merci de noter que le montant total de la réservation devra être réglé en espèces sur place.
De plus, veuillez noter que la route reliant Lech à Warth est fermée en hiver ; l'établissement n'est alors accessible que par Reutte (B198) et la forêt de Bregenz (B200).
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.