Situé à Bad Hofgastein, l’hébergement Ferienwohnung Wiesheim met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le jardin. Cet hébergement est installé à 10 km de : Gare de Bad Gastein. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Un service de location d'équipement de ski et un local à skis sont à votre disposition sur place, et vous pourrez pratiquer le ski dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Parcours de golf de Zell am See-Kaprun et Cascade de Bad Gastein. L'aéroport le plus proche (Aéroport Wolfgang Amadeus Mozart de Salzbourg) est à 90 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,9
Propreté
9,7
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
10
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Bad Hofgastein
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kiss
Hongrie
« The location has a stunning view in a clean environment and the parking is safe and easy.
The appartment is spacious and well equipped.
The host is very kind and helpful, so everything fine. »
Vitalii
République tchèque
« We had an absolutely fantastic stay at this apartment! It was thoughtfully equipped with everything we needed for a comfortable and enjoyable visit. We especially loved having a dishwasher, washing machine, toaster, and other useful appliances.... »
S
Sanne
Belgique
« De vriendelijke hulpvaardige eigenaars, gezellige buren. Zeer propere accommodatie, ideale liggen nabij de winkels en het bergstation. Ruim appartement. »
T
Tania
Autriche
« Perfekte Lage, schöner Ausblick auf die Berge direkt vom Apartment, sehr sauber, geräumig und tolle, gemütliche Ausstattung, Alles bestens! »
T
Tudor
Allemagne
« Всё было отлично! Близко к центру города. Стоянка прямо перед входом ( это очень удобно) . Мебель хорошего качества и есть в квартире абсолютно всё для комфортного проживания.
Отдельно нужно отметить Хозяина который готов вам помочь в любое время... »
Wolfgang
Autriche
« Es war alles Bestens. Sehr schönes großes Appartement. Die Lage passte für uns sehr gut. Nach ein paar Metern zu Fuss war schon die Skibushaltestelle, wo alle 15 Minuten ein Bus fuhr. »
M
Marta
République tchèque
« Úžasné ubytování i vybavení apartmánu. Blizko do centra i na skibus, soukromí, posezení venku s výhledem na hory, milý majitelé, maximální spokojenost. Rozhodně doporučuji »
Janko
Allemagne
« Neue Wohnung mit guter Aufteilung nah zur Stadt und zum Skigebiet. Ruhige Lage. Trockenraum für nasse Skisachen. Eigener Parkplatz. »
Jan
République tchèque
« Parkování u domu
Blízkost do centra a aquaparku
Příjemný majitel
Moderní vybavení
Hezká koupelna s prackou. »
Jolanta
Pologne
« Bardzo miły gospodarz Pożegnał nas prezentem w postaci butelki wina.Warunki w apartamencie komfortowe. Pełne wyposażenie w sprzed gospodarstwa domowegp. Dwa telewizory jeden w sypialni ,drugi w salonie.Obecność naszego psa nie stanowiła problemu... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Ferienwohnung Wiesheim accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$345. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.