Hotel Garni Alpenherz is a cosy and small 4-star-hotel which is located in the centre of Gerlos in the heart of the skiing and hiking dorado Zillertal Arena. Free WIFI is available.
The spacious rooms offer traditional Tyrolean furniture, cable TV, and a bathroom with cosmetic mirror, slippers and bathrobe are available at the reception. Most rooms at the Alpenherz feature a balcony and a living area.
The breakfast buffet is served in a traditional Tyrolean dining room or in the modern conservatory. The Alpenherz Hotel Garni has a country-style bar with an open fireplace.
A ski bus stop is 50 metres away. The Dorfbahn is 150m from the Hotel Garni Alpenherz.
Guided hikes take place regularly. Parking is available free of charge.
The nearest airport is Innsbruck Airport, 52 km from the hotel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,0
Propreté
9,6
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christophe
France
« Hôtel digne d'un 4 étoiles. Parking gratuit. Chambre spacieuse. Nous avons été surclassé pour une chambre avec balcon et une belle vue. Personnel très agréable. Petit déjeuner au top. »
Sandrine
France
« Tout est parfait, l'accueil, la chambre, le petit déjeuner..... La proximité de la route ne dérange pas du tout la nuit est très calme. Je recommande »
A
Alnck
France
« Très belles chambres, petit déjeuner et qualité de la literie. »
T
Thomas
Suisse
« Host was not only very welcoming but also send us some stuff we forgot at the hotel home. »
Mirošová
République tchèque
« Clean rooms, very kind personnel , rich breakfast, 5 min walking distance to Dorfbahn station and to the city center »
Edin
Bosnie-Herzégovine
« Hospitable host, the most important for us clean hotel, comfortable beds, decent breakfast, free parking. »
M
Mei
Pays-Bas
« Very good maintained and clean hotel. Austrian style.
Good breadfast with fresh fruit and egg specially made for you »
« Great place with very nice and helpful owners, excelent breakfast, beautiful location, nice and clean room. »
Palle
Danemark
« Very cosy and nice hotel. Very friendly staff and the room and everything was very clean and comfortable. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Alpenherz Hotel Garni accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 6 ans
Lit bébé sur demande
50% par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.