L'Hotel Garni Helvetia est situé dans le centre du village d'Ischgl, à 2 minutes à pied de la remontée mécanique la plus proche du domaine skiable de Silvretta Arena. Il propose des chambres de style alpin dotées d'une télévision par satellite à écran plat, d'un coin salon et d'une salle de bains privative.
L'Helvetia Hotel Garni sert un petit-déjeuner buffet. L'épicerie la plus proche est accessible en 2 minutes à pied. Vous trouverez un restaurant et un café à côté de l'établissement.
L'Hotel Garni Helvetia dispose d'un local à skis avec sèche-chaussures. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.
Un bus public s'arrête à 30 mètres de l'établissement. Le lac de baignade le plus proche est accessible en 15 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,3
Propreté
9,3
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gary
Royaume-Uni
« Hotel was fantastic. The breakfast is superb. Staff are very friendly. I would highly recommend. »
B
Bosko
Monténégro
« Everything was perfect, the location of the hotel is exceptional it is 2 minutes walk from everything you need ( ski lift, restautans, cafes , supermarket…).
The staff is very pleasnt and helpfull.
I will come again and higly recomend the hotel »
Fields
Irlande
« Thank you so much for a wonderful if short stay. 5 star all the way »
Kalina
Allemagne
« The location was really nice. Our room was warm, the bed was comfortable. The staff was nice and I liked that the breakfast was until 10:00 so you didn't need to wake up with an alarm on your holiday. The bathroom was clean. »
K
Karl
Autriche
« Frühstück sehr gut und reichlich , Lage des Hotel optimal »
Fleur
Pays-Bas
« Fijn hotel perfect gelegen naast supermarkt, silvrettabaan en het centrum. Schone kamers en erg vriendelijk personeel.
Zou zo weer terug gaan naar dit hotel. »
S
Steffen
Allemagne
« Das Frühstück ließ nichts zu wünschen übrig. Die Lage zur Silvretta-Bahn ist genial. Ein kleiner Supermarkt ist innerhalb von 3 Minuten zu Fuß zu erreichen. Der Skiraum ist top. »
M
Mirjam
Suisse
« Grosses Zimmer, Balkon mit Nachmittagssonne, sehr freundliches Team. »
C
C
Allemagne
« Das Frühstücksbuffet im Hotel war prima. Rühreier oder Spiegeleier wurden immer frisch zubereitet. Der Kaffee hat gut geschmeckt. Das Personal war sehr freundlich und hilfsbereit und ist auf Extrawünsche eingegangen (Lieblingswurst meines Sohnes... »
Pedro
Belgique
« Vriendelijke host + zeer centrale ligging van het hotel »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Garni Helvetia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 07:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 18:00 et 07:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that there is no room cleaning on one day per week.
Veuillez informer l'établissement Hotel Garni Helvetia à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.