Situé à Ischgl, à 350 mètres de la remontée mécanique A2 Pardatschgratbahn, l'Hotel Garni Passeier met gratuitement à votre disposition un sauna et un espace détente. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux et d'un parking privé sur place.
Les chambres comprennent une télévision par câble à écran plat. Certaines chambres comprennent un coin salon. Vous pourrez déguster une tasse de thé tout en admirant la vue sur les montagnes ou la rivière. Des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits sont fournis. En été, le forfait Silvretta Card - Basic est inclus dans le tarif de la chambre.
Vous trouverez de nombreux restaurants, bars à skis, magasins de sport et un supermarché à moins de 4 minutes à pied.
La remontée mécanique A3 Fimbabahn se trouve à 600 mètres de l'Hotel Garni Passeier, tandis que Silvrettabahn est à 900 mètres. L'aéroport d'Innsbruck-Kranebitten est implanté à 84 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,5
Propreté
9,8
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Note faible pour Ischgl
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marieke
Pays-Bas
« Clean, spacious, good matrassen, spectacular view on the village and river. »
Ronny
Belgique
« Uitgebreid ontbijt
Mooie kamer
Vriendelijk personeel
Aangeboden ski depot aan de lift »
Susanne
Danemark
« Vores hotel havde en perfekt placering, både i forhold til skilifterne og bylivet. Desuden var der kort afstand til vandrestier.
Morgenmaden var fin og nærende, med mange valgmuligheder. God kaffe, frisk juice og frugt og grønt. »
C
Corina
Roumanie
« Recomand aceasta locație din punct de vedere al poziției, a facilitatii asigurate pentru depozitarea skiurilor la telecabina si a condițiilor de cazare. »
P
Piotr
Pologne
« Hotel około 200 metrów od dużej stacji gondoli. Podczas pobytu dostaje się szafkę na sprzęt przy wyciągu i zniżkę na karnety, można zamówić karnet w hotelu. Śniadanie smaczne, obfite. Obsługa bardzo miła, super czystość. »
Greet
Pays-Bas
« Keurige, mooie, zeer schone kamer op mooi locatie, zeer dicht bij de skilift.
Heerlijk uitgebreid, zeer verzorgd ontbijt.
Zeer vriendelijke, behulpzame eigenaresse.
Heel fijn dat de skispullen in een verwarmde skilocker bij de lift konden blijven. »
R
Raigo
Estonie
« Asukoht - 300-400m liftist,kuid see,et said endale suusavarustuse jaoks soojendusega kapi samast majast,kust läks lift üles oli SUPER! »
M
Mike
Pays-Bas
« Loopafstand van de lift en apres ski, we kwamen er vroeg en konden gelijk de kamerpasjes krijgen, kamer was nog niet klaar maar zonder zorgen al lekker kunnen skiën. »
P
Pascal
Suisse
« Die Lage des Hotels ist sehr gut. Nach 5 Minuten ist man bei der Bahn. Die Skisachen konnte man dort kostenlos über Nacht deponieren. Vom Hotel erhielt man eine entsprechende Karte. Die Gastgeberin war äusserst freundlich. Das Zimmer war sauber... »
D
Domenic
Allemagne
« Die Lage war perfekt und das Personal sehr freundlich und hilfsbereit »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Garni Passeier accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 63 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
2 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 63 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 83 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
During summer season (mid June to mid October) every guest receives the Silvretta card for use within the area. Please be aware that we charge the daily fee of 6 Euros per person separate on sight. For more information about the benefits of the Silvretta card please have a look at: https://www.paznaun-ischgl.com/en/silvretta-card
Veuillez informer l'établissement Hotel Garni Passeier à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.