L’établissement Hotel-Garni Pramstraller vous accueille à Mayrhofen, à respectivement 45 km et 200 mètres de ces lieux d’intérêt : Cascades de Krimml et Centre de conférences Europahaus - Zillertal. Il comprend des hébergements avec une télévision à écran plat. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec une douche et un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous pourrez pratiquer le ski dans les environs.
Vous séjournerez à 42 km de ce lieu d’intérêt : Congress Centrum Alpbach. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Innsbruck Kranebitten) est à 72 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,2
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Andrew
Royaume-Uni
« Brilliant friendly hotel, great location in town on main street. Good breakfast and clean , comfortable room. »
A
Amanda
Royaume-Uni
« Family run hotel, very friendly and informative. Just perfect! »
Tim
Royaume-Uni
« The breakfast was excellent. Varied, fresh, comprehensive. I ate so much for breakfast, I didn't need to have lunch! »
I
Iolanda
Irlande
« Clean, felt safe, friendly staff, easy to organise late check in. Lovely stay. 7 minute walk to the main lift for skiing. »
C
Coral
Royaume-Uni
« Very good breakfast. Buffet style with a great choice of cereals, fresh fruit, yogurts, preserves and cheeses.
Different types of bread and hot scrambled, boiled eggs and bacon. »
Sanni
Finlande
« The breakfast was amazing. The hotel was very tidy. Not fancy, but everything functioned very well. Rooms were well soundproof. Beds comfortable. The location was in the more quieter part of the village, after-ski was taken place elsewhere, a... »
G
Gillian
Irlande
« We have a lovely newly renovated room with a balcony
Staff lovely & very friendly
Breakfast great , lots of choices »
L
Laura
Royaume-Uni
« Very clean, very friendly staff, bed very comfy, amenities in bathroom »
N
Nikki
Allemagne
« Clean. Near the train station. Very accomodating staff. Breakfast was good. »
Jacqueline
Royaume-Uni
« Breakfast was really great, we are always trepidatious as we are both vegan, but they had the standard things we manage to find at hotel breakfasts, and they also went out of the way to get us vegan yogurt and milk. Very lovely staff, were happy... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hotel-Garni Pramstraller accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel-Garni Pramstraller à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.