Situé à côté de la gare de St-Pölten, l'Hotel Graf se trouve à 5 minutes à pied de la place centrale Domplatz ainsi qu'à 10 minutes du quartier des ministères. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé.
Toutes les chambres de l'Hotel & Restaurant Graf disposent d'une télévision par câble à écran plat et d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement.
Une cuisine autrichienne typique, notamment des spécialités de saison, est servie dans le restaurant. Doté d'une cheminée à foyer ouvert, l'élégant bar-salon vous invite à passer un moment de détente tout en sirotant votre boisson préférée.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
« Great Access to train station to get to Vienna, great free parking, very central »
C
Ciprian
Roumanie
« Great location, good breakfast, very clean and comfortable. Nice that they have their own parking.
Unfortunately, the restaurant was closed on Saturday and we will like to eat at it. This was not a big problem, because you are in the center of... »
A
Alan
Royaume-Uni
« Location was near to the main railway station.
Food was good. »
I
Ian
Australie
« The hotel is next to the train station and the shopping area. It is clean and the room is large with a good shower. The staff have been very accommodating and flexible in dealing with problems, which were. not of their making. The breakfast offers... »
U
Ulrich
Suisse
« Hotel at the city centre with a very friendly and good staff, good & rich breakfast, the rooms are fine and the price is fair. »
P
Peter
Royaume-Uni
« A good location close to the railway station and the town centre. Quiet, comfortable room. Very good breakfast buffet with wide choice. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Gasthof Graf
Cuisine
autrichienne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Équipements de l'établissement Hotel & Restaurant Graf
Excellents équipements ! Note : 8,5
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Restaurant
Chambres non-fumeurs
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel & Restaurant Graf accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
En cas d'arrivée après 18h, veuillez en informer l'hôtel à l'avance. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Remarques » lors de la réservation ou en contactant l'hôtel aux coordonnées figurant sur la confirmation de réservation.
Veuillez informer l'établissement Hotel & Restaurant Graf à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.