Situé dans le centre de Stumm, dans la vallée de Ziller, le Gasthof Neumeister propose un restaurant traditionnel tyrolien. Les appartements spacieux et meublés de façon rustique disposent tous d'un balcon donnant sur les Alpes de Zillertal.
Chaque appartement dispose d'une connexion Internet par câble gratuite, d'une kitchenette avec coin repas, d'un salon avec télévision par satellite et d'une salle de bains.
Le jardin du Neumeister Gasthof comprend une terrasse bien exposée et une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez utiliser le local à skis avec sèche-chaussures.
Un parking privé est disponible gratuitement sur place. Le ski-bus s'arrête à 50 mètres et les remontées mécaniques desservant le domaine skiable de Hochzillertal se trouvent à 1 km. Vous trouverez un practice de golf à seulement 120 mètres de l'établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,9
Propreté
9,5
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Serge
France
« Appartement très propre - très bien équipé - la restauration est excellente - la famille qui gère l'établissement est très serviable et sympathique. »
Serge
France
« Etablissement tenu en famille. Situé au centre de STUMM. Appartement de deux chambres et un salon avec kitchenette . Chaque chambre a sa salle de bains avec toilettes - famille de 4 adultes). Confortable et très propre et bien équipé. Il ne manque... »
J
Josef
République tchèque
« We are really enjoy our holiday at this accommodation (helpful staff, nice and comfortable accommodation).
Bus stop (ski-bus) is close to accommodation. »
J
Jari
Finlande
« Appartment had big rooms. Kitchen was well equiped. Bakery next door that opened early every morning. Best schnitzel in their restaurant. Good location. »
N
Nikita
Allemagne
« Great location, nice village, a lot of restaurants. Different shops can be found nearby. Not far from a bus stop. Private parking available. »
R
Romy
Allemagne
« Apartment mit 2 Schlafzimmer m. je einem extra Bad. Kleine Küche mit Ausstattung, Wohn/Esszimmer und Balkone...Der Aufzug war Bedingung. Parkplatz kostenlos direkt am Haus. Chef und Chefin total hilfsbereit.
Bombastisch war das mega Frühstück. War... »
Anja
Allemagne
« Das Frühstück war toll! Es wurde sehr reichlich aufgetischt, u.a. auch Lachs mit Zwiebelringen, diverse Wurst- und Käsesorten, täglich noch eine Zusatzspeise- einmal Waffeln oder Crepes, Kuchen oder frische Erdbeeren. Auf Wunsch Rühreier oder was... »
M
Michaela
Allemagne
« Wir waren für zwei Wochen in einem schönen Appartement mit zwei Schlafzimmer, zwei Bädern, einer Wohnküche und einem Balkon (ging über zwei Appartements) untergebracht. Der Gasthof liegt zentral und Parkplätze sind direkt vor der Tür. Wir wurden... »
Gloria
Italie
« Appartamento molto comodo, pulito e ordinato. Cucina corredata di quanto necessario. La posizione è centrale e comoda per visitare la Zillertal. Proprietari molto genitali e disponibili. Ottimo il ristorante, abbiamo cenato lì praticamente ogni... »
Sara
Pologne
« Czyste duże pokoje, wspaniały personel, pyszne jedzenie. Super lokalizacja. Piekarnia za rogiem. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Gasthof Neumeister
Cuisine
autrichienne • internationale
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Gasthof Neumeister accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 23:00 et 05:00.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l'enregistrement est uniquement possible à partir de 15h00.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.