L’hébergement Gemütliches Stadtapartment im Zentrum von Ried im Innkreis vous accueille à Ried im Innkreis, à 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Rieder Messe. Il comprend un restaurant, une connexion Wi-Fi gratuite et un distributeur de billets. Cet appartement est à respectivement 24 km et 25 km de : Johannesbad Thermal Baths et Eins Thermal Baths.
Cet appartement compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Un service de location de voitures est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 49 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions de Wels et Zoo de Schmiding. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Linz) est à 59 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,5
Propreté
8,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,9
Note élevée pour Ried im Innkreis
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Timea
Hongrie
« Sauber, es liegt im Zentrum. Gut ausgestattet (Teefilter, Kaffekapseln, Tücher usw. ) »
S
Shqiponje
Allemagne
« sehr komfortabel und sauber, man fühlt sich wie zu Hause »
M
Marcela
République tchèque
« Kompletně vybavený apartmán, s okny do klidného vnitrobloku. Pohodlná postel, vše čisté. »
Eva
Autriche
« Sehr schöne, saubere und top ausgestattete Wohnung in absolut zentraler Lage. Besonders gefallen hat mir der einfache Self-Check-In. Ein gratis Parkplatz ist nur einen Katzensprung entfernt. Ich habe mich sehr wohl gefühlt und komme sicher wieder! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
cantonaise
Règles de la maison
L'établissement Gemütliches Stadtapartment im Zentrum von Ried im Innkreis accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Gemütliches Stadtapartment im Zentrum von Ried im Innkreis à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.