Le Gradiva Apartments est situé à Ischgl, à 5 minutes à pied du Pardatschgrat et des téléphériques de Fimba. Il dispose d'un sauna, d'un bain à vapeur, ainsi que d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé gratuits.
Chaque appartement comprend une télévision à écran plat, un coin salon ainsi qu'une kitchenette entièrement équipée avec un lave-vaisselle et un four micro-ondes. La salle de bains comprend une baignoire ou une douche, un sèche-cheveux et des peignoirs. Certains appartements possèdent un balcon.Vous pourrez utiliser le local à skis de l'établissement.
Vous trouverez un café juste à côté du Gradiva Apartments, ainsi que 2 restaurants et un supermarché dans un rayon de 200 mètres. Le centre d'Ischgl et ses célèbres bars après-ski se trouvent à 500 mètres.
En été, la région est idéale pour la randonnée à pied et à vélo. En hiver, 238 km de pistes de ski sont disponibles dans la région. Le téléphérique de Silvretta se trouve à 900 mètres et l'aéroport d'Innsbruck à 84 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,5
Propreté
9,5
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Martina
États-Unis
« Gradiva was super clean, the staff friendly and helpful, and the apartment worked well for the four of us. My family also appreciated the steam room and having bathrobes provided. The bread service in the morning made for a great start into the day. »
Alex
Australie
« It started with a very nice welcome followed by a spacious and comfortable 2 bedroom apartment with some nice personal touches. The premium card gave us free access to cable cars which was absolutely amazing..thanks! »
John
Royaume-Uni
« Stunning apartment in Ischgl. We were taken aback with it's split level layout and the views from the large L shaped balcony. The welcome pack for us on the table was the cherry on top. Lovely touch. If I ever return to the area Gradiva would be... »
K
Kirsten
Allemagne
« Super Spa-Bereich, wirklich stylische Gemeinschaftsanlagen, toll dekoriert und Badezimmer ebenfalls stylisch und neu. Der Wohnbereich des Zimmers war praktisch, aber nicht neu. »
M
Maria
Allemagne
« Lage für unsere Zwecke perfekt, großes Appartrment, sehr sauber »
J
Judith
Autriche
« Die modern eingerichtete Wohnung war groß, blitzblank und mit allem ausgestattet, was man so braucht. Die Gastgeber waren überaus freundlich und hilfsbereit. Wir haben uns sehr wohl gefühlt und hoffen, bald wieder hier buchen zu können. »
B
Bianca
Suisse
« Super Empfang, grosses sauberes Appartement mit grossen Fenstern, ruhig gelegen. Parkplatz kostenlos. Wunderschöner Wellness Bereich! »
Iosua-timotei
Autriche
« Sehr freundliches Personal und sehr schöne und saubere Zimmer »
M
Méline
Suisse
« Wir haben unseren Aufenthalt sehr genossen, klein aber fein, das Personal war super freundlich und hilfsbereit. Der Spabereich war ein Traum, sehr empfehlenswert!! »
R
Ruud
Pays-Bas
« Fijn appartement, dicht bij de skilift. Op prima loopafstand van het centrum. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Gradiva Apartments accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
The City tax includes both: local tax and the Silvretta Premium Card.
Veuillez informer l'établissement Gradiva Apartments à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.