Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Grandhotel Lienz Business-Wellness & Gourmet
Le Grandhotel Lienz Business-Wellness & Gourmet vous accueille dans une ambiance exclusive au cœur de la ville pittoresque de Lienz, dans le Tyrol oriental. Entouré par les montagnes pittoresques des Dolomites de Lienz, cet hôtel 5 étoiles de luxe possède un grand spa et un restaurant gastronomique.
Offrant une vue sur la montagne ou la rivière, les chambres et les suites spacieuses et luxueusement meublées du Grandhotel Lienz Business-Wellness & Gourmet comprennent un salon privé, une télévision à écran plat et une salle de bains élégante. Toutes sont également équipées d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Le spa de 1 400 m² du Lienz Grandhotel comporte le spa privé exclusif et le centre de bien-être médical, qui propose des programmes de bien-être très efficaces pour la nutrition, la vitalité et un mode de vie équilibré. Une large gamme de soins de spa et de beauté personnalisés est aussi disponible.
Le restaurant Orangerie sert des plats internationaux préparés avec des ingrédients régionaux. Vous pourrez également prendre un verre sur la terrasse bien exposée donnant sur la rivière Isel.
Enfin, la cave à vin bien assortie du Lienz Grandhotel dispose d’une sélection unique de vins du monde entier.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,2
Propreté
9,6
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jrmajola1
Suisse
« Tout était exceptionnel. Une mention particulière pour les repas: du choix des mets à celui des vins d'une qualité exceptionnelle. Les serveurs étaient compétents, sympathiques s'adaptaient au client... La perfection! »
K
Karel
Suisse
« L’espace wellness très sympa est la chambre propre »
C
Christophe
France
« Les installations, le personnel disponible et aimable, les repas »
E
Eric
Suisse
« Déjeuner parfait. beaucoup de choix.
Personnel très agréable autant à la réception qu'au service et à l'entretient.
piscine interieur et exterieur très bien avec vue sur la rivière.
Emplacement à deux minutes de la zone piétonne de Lienz. »
Patrick
France
« Confort propretée chambre bien équipée situation central petit déjeuner très bon personnel professionnel et sympathique jolie terrasse au calme salon avec bar très confortable avec un bon service »
D
Daniel
France
« Incroyable… je ne sais pas si j’ai déjà séjourné dans un hôtel 5 étoiles mais vraiment wahouuuu! Tout était parfait pour nous. L’architecture de l’hôtel est vraiment splendide! Le spa et la piscine sont très agréable. Votre sentiment est d’être... »
R
Robert
France
« Parfait . Très belle piscine intérieure et extérieure »
B
Benoît
Canada
« Hôtel exceptionnel avec un personnel très attentionné et compétent »
Tobias
Allemagne
« Amazing staff, location, food, amenities and facilities »
Carol
États-Unis
« The Hotel was grand old luxury just like we had expected. The thermal pool was a much-appreciated luxury. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Superbe compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$23,56 par personne.
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Grandhotel Lienz Business-Wellness & Gourmet accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 6 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 40 par enfant et par nuit
7 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 75 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 100 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
La réservation de 5 chambres ou plus peut entraîner des conditions différentes et des suppléments.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.