Le Haus 4 Montafon bénéficie d'un emplacement calme et orienté au sud dans le village de Gaschurn, dans la vallée de Montafon. Chaque appartement dispose d'un balcon donnant sur les montagnes de Silvretta et Rätikon. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement.
Les appartements du Haus 4 Montafon disposent d'un salon avec télévision par satellite, d'une salle de bains et d'une cuisine avec coin repas. Sur demande, des petits pains frais peuvent être livrés chaque matin.
Un local à skis avec sèche-chaussures est à votre disposition. Le Haus 4 Montafon assure un service de prêt de vélos.
Le centre de Gaschurn est accessible en 3 minutes à pied et le téléphérique en 5 minutes. Un parking gratuit est disponible sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,4
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Ivonne
Allemagne
« Schön eingerichtetes Appartment, super Lage. Küche ist gut ausgestattet. Wir konnten die ganze Woche direkt vom Haus aus weg laufen und Wandertouren unternehmen. Brötchenservice bzw. Essenlieferung wird angeboten, haben wir aber nicht genutzt. »
F
Franz
Suisse
« Wir hatten ein sehr grosszügiges Appartement und gut eingerichtet! »
Walen
Pays-Bas
« Er was ontzettend veel te doen in de omgeving en de locatie was gewoon goed »
M
Marcel
Pays-Bas
« Alles was brandschoon en de service was zo ontzettend goed. Deze mensen werken keihard om het iedereen naar de zin te maken en zodra er iets is of je hebt iets nodig dan reageren ze direct. Alles wordt netjes geregeld, en in het appartement is... »
C
Charlotte
Suède
« Bra boende i lagom storlek för familj på 3 pers. Stor balkong, bra förvaringsutrymmen, 2 toaletter, skidskåp i källaren. Bra läge, nära till byn och backarna. Bra service vid in/utcheckning. »
C
Christian
Allemagne
« Die Unterkunft war sehr schön und sauber. Die Lage war sehr gut und wir hatten einen schönen Aufenthalt. »
D
Dennie
Pays-Bas
« Ruim appartement gelegen op de bovenste verdieping van Haus 4 Montafon. Na aankomst waren de bedden opgemaakt en lagen er schone handdoeken voor ons klaar. Erg handig was de digitale conciërge, die allemaal handige info en service biedt zoals het... »
G
Grizzly
Allemagne
« Wohnung mit Wohnküche mit kleiner Küchenzeile und 2 großen Schlafzimmern. Mit schönem Balkon. Brötchenservice hat gut geklappt. Wohnung ist am Ortsrand an einem Hang, Skilift zu Fuß ca 10 min - mit Skistiefeln aber eine Herausforderung.
Zur... »
P
Przemysław
Pologne
« przestronny i wygodny apartament; wygodna narciarnia; nieco na uboczu ale blisko centrum i kolei linowej »
Judith
Allemagne
« Tolle Lage, schönes, gut ausgestattetes und sauberes Appartement, zwei Balkone, bequemes Bett, netter Empfang an der Rezeption »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Pferd auf Wolke
Cuisine
autrichienne
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Haus 4 Montafon by Pferd auf Wolke accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$345. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 27 par séjour
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 39 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie de 300.0 EUR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.