Situé à Altaussee et offrant une vue sur la ville, l’établissement Haus Frey propose un service de prêt de vélos, un jardin, un salon commun et une terrasse. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon avec une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche. Certains logements disposent d’un balcon et/ou d’un patio avec une vue sur la montagne ou le cours d’eau.
L’établissement Haus Frey dispose d’un sauna.
Vous pourrez pratiquer la randonnée, le ski et la plongée sous-marine dans les environs. L’établissement Haus Frey possède un local à skis.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Loser et Museum Hallstatt. L'aéroport le plus proche (Aéroport Wolfgang Amadeus Mozart de Salzbourg) est à 97 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,4
Propreté
9,8
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Altaussee
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michal
Australie
« Brilliant guest house in a brilliant location. Very peaceful, clean and serene. »
C
Christina
Chypre
« The apartment was clean, comfortable, well equipped and nicely furnished and decorated. »
C
Christoph
Autriche
« Very quiet location with a spectacular view in a traditional Aussseer house. The apartment is spacious and comfortable. There is a large shared kitchen and a sauna. »
J
Jan
République tchèque
« Very well furbished appartment with everything you need for even a longer stay.
Spacious with 2 bed roooms so excellent for family of 4.
Splendid views from the windows - mountains on one side, gardens on the other
Great equipment - even small... »
Gabrielia
Lituanie
« Absolutely perfect stay! Perfect host! We loved Lena so much, such a warm person :)
Planning next year to stay here again for sure :)) »
Marta
Pologne
« It was a pleasure to stay in Haus Frey. Our 2-bedroom apartament was spacious but cosy with well equipped, big kitchen. The nearest ski slope is only 5 minutes drive away and there’s also a ski bus stop. We also enjoyed free sauna and welcome... »
M
Maciek91
Pologne
« I had an amazing stay at the guesthouse! The atmosphere was warm and welcoming, and the staff was incredibly friendly and helpful. The room was clean, comfortable, and beautifully decorated. The location was perfect, offering both tranquility and... »
I
Ioana
Roumanie
« Nice and comfortable apartment, in a very good location. The owners are really nice people , they did everything for us to have a wonderful stay and we would love to return to them »
N
Nina
Autriche
« Sehr gemütlich, sehr schön eingerichtet, alles da was man braucht. »
G
Gerda
Autriche
« The facilities were as described, the kitchen and the flat fully equipped (there was even a washing machine. The host was very friendly and helpful. I was asked several times, if I needed anything - but I was fully satisfied with my stay. The... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Haus Frey accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.