L’hébergement Haus Maier offre une vue sur la montagne, à environ 36 km de ce lieu d’intérêt : Château de Landskron. Il propose un balcon et une bouilloire. Cet hébergement est installé à 35 km de : Musée romain de Teurnia. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comprend 3 chambres, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et une machine à café. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place et pratiquer le ski à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Waldseilpark - Taborhöhe et Hornstein Castle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Klagenfurt) est à 57 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,2
Propreté
9,6
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Note faible pour Bad Kleinkirchheim
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gordana
Serbie
« The apartment is exceptional , very clean, so far the most equipped apartment I've been in. We were skiin and the ski bus is 2 minutes from the apartment, which is very important if you come to ski. The apartment is spacious and suitable for... »
Nik
Slovénie
« Very nice location and the area around the appartment.
Closed yard also makes it great for people that travel with pets.
Host was also kind. »
Petr
République tchèque
« Velký a pohodlný dům, ideální pro naši skupinu. Vybavená kuchyně, prostorná jídelna. Dostatek místa pro parkování. »
Circiumaru
Roumanie
« Casa e așa cum se vede în poze, foarte spatioasa, cu 2 bai, călduroasă,, garaj pt doua masini, locația excelenta pt acces la pârtii (cam 5 minute cu mașina sau cu autobuzul, stația e la 50 metrii de casa) ,posibilitatea de a face focul cu lemne la... »
J
Jaroslav
République tchèque
« Blízko lanovky - 5 min. autem. K dispozici byla garáž pro 2 auta. Kompletně vybavená kuchyň, velmi prostorný dům. »
Ünige
Hongrie
« Kényelmes, jól felszerelt, tiszta, nagyon jó elhelyezkedésű szállás. Családosak számára tökéletes választás. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 9,1D'après 36 844 avis provenant de 11141 hébergements
11141 hébergements gérés
Informations sur la société
Hi, as the SECRA Booking-Service Team we support our agencies and hosts in providing guests with the right accommodation in Europe's most beautiful destinations. After booking you will receive an email from us with the contact details of your host and the local contact person! If you have any questions, we are happy to help you or forward your request to the agency or host.
Please note that additional services such as bed linen, towels, pets, or other amenities are only free of charge if this is explicitly stated in the property description. If no such information is provided, additional fees may apply.
We look forward to welcoming you!
Langues parlées
Allemand,Anglais
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Haus Maier
Excellents équipements ! Note : 9,2
Ses points forts
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Ski
Règles de la maison
L'établissement Haus Maier accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.