Situé à Müllau, l’hébergement HauserA Appartement offre une vue sur la montagne. Il propose un restaurant, un accès skis aux pieds et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le ski et le vélo.
Cet appartement comprend un balcon, 2 chambres, un salon, ainsi qu’une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Casino de Kitzbuhel et Golfplatz Kitzbühel-Schwarzsee-Reith. L'aéroport le plus proche (Aéroport Wolfgang Amadeus Mozart de Salzbourg) est à 61 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,9
Propreté
9,8
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
10,0
Note élevée pour Mühlau
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gerhard
Autriche
« Ein sehr schönes Apartment in guter Lage (Aussicht) mit guter Ausstattung, sehr freundlicher und zuvorkommender Vermieterin! Sehr sauber, teilweise ziemlich neu (Bad)! Unkompliziertes Checkin und Checkout, sehr entgegenkommend bei Checkoutzeit! »
T
T
Pays-Bas
« Groot en mooi appartement voor 2 ouders 2 kinderen 1 hond en bagage, prachtig uitzicht, schoon, fijne host, mooie omgeving en goede wifi. Twee mooie meertjes om in te zwemmen en prachtige bergwandelingen. »
P
Petr
République tchèque
« Uvytování velice prostoré pohodlné.kousek od skiubsu ktarý jezdí do Fieberbrunu každou půl hodinu.Ubytovatelka velice příjemná ochotná.Dostatek vybavební kuchyně .Rád se vrátím »
I
Inge
Pays-Bas
« Mooi appartement met veel ruimte en een hele vriendelijke en behulpzame gastvrouw. In de omgeving hebben we ons prima vermaakt. »
Dr
Allemagne
« Frisch renoviertes Appartement mit viel Platz und einem super Ausblick ins Tal. Direkt im Ortskern von Sankt Jakob gelegen. Ideal für Wintersport. Fußläufig zu den Bergbahnen Pillersee/Buchensteinwand. Skibus nach Fieberbrunn fährt direkt vorm... »
E
Erwin
Pays-Bas
« Een ruim opgezet en prachtig appartement. Een heerlijke badkamer, een goede keuken en genoeg ruimte voor meer dan een groot gezin. De woonkamer is erg groot en er is een prachtig balkon op het zuiden en zuidwesten. »
J
Juliane
Allemagne
« Viel Platz, freundliche Vermieter, direkt im Wandergebiet. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 9,1D'après 39 075 avis provenant de 11274 hébergements
11274 hébergements gérés
Informations sur la société
Hi, as the SECRA Booking-Service Team we support our agencies and hosts in providing guests with the right accommodation in Europe's most beautiful destinations. After booking you will receive an email from us with the contact details of your host and the local contact person! If you have any questions, we are happy to help you or forward your request to the agency or host.
Please note that additional services such as bed linen, towels, pets, or other amenities are only free of charge if this is explicitly stated in the property description. If no such information is provided, additional fees may apply.
We look forward to welcoming you!
Langues parlées
Allemand,Anglais
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement HauserA Appartement accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.