Doté d'une connexion Wi-Fi et d'un parking gratuits sur place, le Garni Montana est situé à seulement 1 km de la station de ski de Kappl et à 2 km du centre-ville de Kappl.
Situé dans le centre de Kappl, à 7 km d'Ischgl, l'Hotel Dorfstadl se trouve juste à côté de la piste de ski et propose une piscine intérieure avec un sauna.
Situé à seulement 50 mètres du téléphérique de Kappl, l’établissement 4 étoiles Hotel Auhof Kappl dispose d’un espace spa et de spacieuses chambres dotées d’un balcon.
Situé à Kappl, l’établissement Kathrin Apartments - Kapplerhof propose un jardin et une terrasse, ainsi que des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat.
Situé à Kappl, l’établissement Hotel Alpenfrieden possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Il propose un distributeur de billets et un parc aquatique.
Cet hôtel 4 étoiles à la gestion familiale situé dans le centre de Kappl dispose d'un grand spa et d'un balcon dans chaque chambre. L'arrêt de bus pour Ischgl se trouve à seulement 50 mètres.
L’établissement Frühstückspension Allgäu vous accueille à Kappl, à respectivement 25 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Fluchthorn et Route Silvretta Hochalpenstrasse.
L’établissement Gasthof Hirschen vous accueille à 47 km de ce lieu d’intérêt : Parc d'attractions Area 47. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement Apart Al-Collina se situe à 48 km de ce lieu d’intérêt : Parc d'attractions Area 47. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Kappl (le Tyrol), l’établissement Haus Waldrast propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Tous les hébergements possèdent un coin salon et une télévision à écran plat.
L’établissement Hotel Silvretta vous accueille à Kappl, à 49 km de ce lieu d’intérêt : Parc d'attractions Area 47. Il comprend un salon commun, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit....
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.