Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Kern Buam à Graz propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision et d'une armoire, garantissant un séjour agréable.
Installations Exceptionnelles: Vous pouvez vous détendre sur la terrasse ensoleillée ou dans le jardin, profiter du bar et rester actif dans l'espace extérieur. Les équipements supplémentaires incluent un salon, un ascenseur, une réception ouverte 24h/24 et une station de recharge pour véhicules électriques.
Petit-Déjeuner Délicieux: Un petit-déjeuner buffet est servi quotidiennement, offrant une variété d'options pour satisfaire toutes les préférences. L'établissement propose également un service d'étage et un bureau d'excursions pour plus de commodité.
Emplacement Idéal: Situé à 6 km de l'aéroport de Graz, l'hôtel est proche d'attractions telles que la gare centrale de Graz (4,6 km) et le Palais d'Eggenberg (5 km). Vous apprécierez le personnel amical et l'excellent service.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,1
Propreté
8,9
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Suleyman
Belgique
« La gentillesse, la propreté et la simplicité des gens, petit-déjeuner super bon »
N
Nada
Bosnie-Herzégovine
« The hotel is in a good location. The bus station for the Flix bus is nearby, and the bus stop for the bus to the center of Graz is also closer.
The staff is friendly »
Wilson
Brésil
« Very close to the Flixbus stop. Close to buses to the historic center. Comfortable and clean. The breakfast is worth it. »
Aleksandr
Russie
« Everything was very good. Breakfast was very tasty. »
Rony
Italie
« The room was very nice. The position is easy to reach, not being too central.
Breakfast had an appropriate choice and its quality was good »
Melody
Nouvelle-Zélande
« Walking distance from the flix bus station.
The hotel has a cafe / restaurant.
Close to supermarket
Easy to get to the old town by bus. »
R
Roksana
Pologne
« Close to the highway; very nice staff; spacious room; parking »
N
Namrata
Autriche
« The facilities provided in the room and well maintained environment »
X
Xiaoyu
Chine
« The room was spotless clean, staff was nice and helpful, highly recommended! »
P
Paul
Autriche
« Friendly staff, nice comfortable rooms and good breakfast. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$17,67 par personne.
Type de menu
Buffet
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Kern Buam accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les animaux domestiques sont acceptés sur confirmation préalable de l'établissement et moyennant des frais supplémentaires en fonction de la taille.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Kern Buam à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.