Situé à Hermagor, l’établissement RAMSI euer Familienhotel comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Il possède un point de vente de forfaits de ski et un bar, à respectivement 15 km et 33 km de : Bergbahnen Nassfeld Gondola et Terra Mystica Mine. L’établissement possède un hammam, une équipe d’animation et un club pour enfants.
Vous bénéficierez d'une salle de bains privative. Certains hébergements comprennent également une kitchenette équipée d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner buffet, végétarien ou sans gluten est servi sur place.
Vous pourrez vous détendre dans l’espace bien-être contenant une piscine intérieure, une salle de sport et un sauna ou dans le jardin comprenant une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez jouer au billard et au ping-pong dans cet hôtel 4 étoiles, et la région est prisée des amateurs de randonnée et de ski.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Klagenfurt) est à 92 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,9
Propreté
9,9
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,9
Situation géographique
9,9
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Tina
Autriche
« Alles war außerordentlich, ich habe nichts zu bemängeln. Ein toller Urlaub für Groß und Klein! Wir kommen wieder! »
T
Tms
Pologne
« Hotel zapewnił bardzo wysoką jakość posiłków a także jej dużą różnorodność. Obsługa hotelu była bardzo miła i przyjazna. Skorzystałabym z hotelu także nie podróżując z dzieckiem ze względu na jego jakość pobytu. »
Niko
Croatie
« Sve a naročito preljubazno osoblje. Dugo, dugo nisam sreo tako ljubazno i dobro organizirano osoblje. Toliko se trude da gostu udvolje da je neopisivo dobar osjećaj bilo biti gost. Unuk mi se ozljedio na skijanju ali je osoblje hotela i tu... »
M
Michaela
Autriche
« Meine Familie war begeistert von unserem Aufenthalt im Ramsi-Hotel. Das Zimmer war sehr geräumig und sauber. Das Personal war ausgesprochen freundlich!!! Das Essen war ausgezeichnet. Für die Kinder gab es so viel zu entdecken und zu erleben. ... »
R
Renata
Brésil
« O hotel é impecável, tudo muito limpo e bem conservado, comida deliciosa, equipe muito amável, bastante conforto num ambiente acolhedor. Meu filho amou as opções de entretenimento e a estadia foi super agradável para todos. Mesmo com chuva e neve... »
M
Marika
Allemagne
« Das reichliche Frühstücksbuffet ließ keine Wünsche offen! Mittag und Abendessen waren top! Wir haben echt sehr gut gegessen! Das Personal war sehr freundlich! Wir kommen auf alle Fälle wieder! »
Hafner
Autriche
« Preis war super für die Leistungen was wir bekamen war halt nicht der normale Preis war Übergangsaison. Niro Pool war super und auch alle Möglichkeiten und Angebote. Sauna mit Bildschirm im Kleinkinderbereich super aber nur einmal eingeschaltet,... »
B
Bjoern
Allemagne
« Uns hat alles gut gefallen. Für Kids bis 10 Jahre auf jeden Fall TOP. Essen war auch super. Freundlichkeit TOP »
R
Rudolph
Allemagne
« Toll Ausgestattetes Familienresort. Unglaublich was es für ein Angebot für Kinder gibt. Drinnen wie draußen. Das Betreuungspersal ist super lieb und gibt sich sehr viel mühe.
Die Zimmer sind sauber und neuwertig ausgestattet.
Das Essen rundet... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
internationale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement RAMSI euer Familienhotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
€ 47 par enfant et par nuit
3 - 6 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 67 par enfant et par nuit
7 - 8 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 80 par enfant et par nuit
9 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 87 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un service de garde d'enfants est disponible 60 heures par semaine du dimanche au vendredi. Les bébés de 6 mois minimum peuvent être pris en charge 40 heures par semaine du dimanche au vendredi.
Veuillez informer l'établissement RAMSI euer Familienhotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.