Établissement à la gestion familiale depuis 3 générations, l'Hotel Lammwirt de Jerzens, dans la vallée du Pitztal, occupe un bâtiment traditionnel de style alpin. Il propose un espace spa et une cuisine locale raffinée.
Un bus gratuit vous conduira au domaine skiable et de randonnée de Hochzeiger. L'arrêt de bus se trouve juste en face de l'immeuble.
Toutes les chambres disposent d'une salle de bains privative et d'une télévision par satellite. La plupart possèdent un balcon.
Le restaurant à la carte de l'Hotel Lammwirt sert une cuisine tyrolienne et internationale raffinée.
Le spa comprend un sauna finlandais, un bain à vapeur, une cabine infrarouge, un solarium et un grand espace détente.
Entouré de pâturages alpins et de nombreuses cabanes, l'hôtel Lammwirt constitue un pied-à-terre idéal pour la randonnée et le VTT.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,6
Propreté
8,7
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Tanguy
France
« Petit déjeuner correct et arrêt de bus parfaitement à côté de l’hôtel »
S
Sascha
Allemagne
« Very rural location in a small village, as you'd expect. My stay was superb and the staff are really nice and accomodating. To top it all off the hotel is a full service hotel with a proper restaurant. »
P
Philipp
Suisse
« Freundlich, Einfach, mitten im Dorf, nahe zum Skigebiet und direkt bei der Bushaltestelle. Grosse Zimmer »
Fusek
République tchèque
« Byli jsme zde lyžovat a určitě se vrátíme. Moc pěkné. »
H
Heidi
Allemagne
« Perfekte Lage mitten im Ort mit Haltestelle des Skibusses, sehr gute Verpflegung »
M
Mth3
Suisse
« Sehr gutes Frühstück mit gutem Kaffee. War alles da, was man so braucht 🤪
Sehr nette Wirtsleute und Personal, man fühlt sich sofort wohl. »
A
Andreas
Suisse
« Problem mit dem vorgesehenen Zimmer. Das konnte die Besitzerin jedoch mit ihrer Spontanität / anderem Zimmer wieder wett machen. »
J
Jörn
Allemagne
« Sauna, Nähe zur Bushaltestelle (Skibus), konnten das Zimmer schon morgens betreten, um uns darin fürs Skifahren umzuziehen. »
Bob
Belgique
« Ruime kamer, zeer proper en perfecte ligging voor dat ski gebied »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
autrichienne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Lammwirt accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
1 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
25% par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.