Situé à Ratsch an der Weinstraße, l’hébergement Villa Elisabeth offre une vue sur la montagne. Il comprend une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Leutschach, l’hébergement Glanz und Gloria Weingartenapartment an der Kellerstraße, viele Buschenschänke, sehr ruhige Lage, herrliche Aussicht! offre une vue sur le jardin.
Offrant une vue sur le jardin, l’établissement WURZENBERG Hotel Lodges Südsteiermark se trouve à Gamlitz. Il propose un restaurant, un salon commun, un bar, un jardin et une terrasse.
L’établissement Schloss Gamlitz se situe à Gamlitz, à 28 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Maribor. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
Situé dans le centre du village viticole de Gamlitz, le long de la route des vins du sud de la Styrie, à 3 minutes à pied du château, l'Hotel am Le Marktplatz - Landgasthof Wratschko - Gamlitz propose...
L'établissement ultramoderne LOISIUM Wine & Spa Resort Südsteiermark est entouré de vignes et propose un vaste centre de bien-être, un bar à vin avec espace bar à cigares, une terrasse panoramique...
L’établissement Jaglhof se situe à Gamlitz, à 31 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Maribor. Il possède une piscine extérieure, une salle de sport, un jardin et un parking privé gratuit.
L’hébergement Weinlandzauber An der Lage se trouve à Spielfeld, à 17 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Maribor. Il dispose de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Apartment Weingartenblick - Glanzerhof se trouve à Gamlitz, à seulement 21 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Maribor. Il propose un jardin, une terrasse et une réception ouverte 24h/24.
Situé à Obegg, l’hébergement Daheim an der Lage propose une piscine extérieure ouverte en saison, un sauna et un hammam. Il dispose également d’une terrasse offrant une vue sur la piscine et le...
L’hébergement Weinberg Apartment (ehm. Glanzerhof) se trouve à Leutschach, à 21 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Maribor. Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.