L’établissement Hotel Lindner se trouve à Vöcklabruck, à 34 km de ce lieu d’intérêt : Rieder Messe. Il propose une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Tous les hébergements comprennent une salle de bains privative et une télévision avec les chaînes du câble. L’établissement propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et se trouve à 35 km de : Parc des expositions de Wels.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Zoo de Schmiding et Bildungshaus Schloss Puchberg. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Linz) est à 53 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
7,8
Propreté
8,1
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Vöcklabruck
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Silvan
Suisse
« Das Hotel war für mich ideal als Ausgangspunkt zum Salzkammergut, dieses erreichte ich nach kurzer Fahrt. Das traditionelle Haus bietet alles was man für einen Kurzurlaub benötigt. Das Zimmer war sehr groß. Das Frühstück konnte ich schon sehr... »
Uli
Autriche
« Wir konnten unsere Räder sicher abstellen. Der Empfang war freundlich und hilfsbereit.
Das Frühstück war reichhaltig. »
Markéta
République tchèque
« Snídaně výborná ,každý si vybere ,ovoce i zelenina »
R
Ruslana
République tchèque
« Сніданок не дуже нам сподобався,господар приємна людина,ціна за номер дорогувато…. »
H
Hans-j
Suisse
« Das Hotel liegt fussläufig vom Bahnhof entfernt. Die Begrüßung war sehr freundlich und das Zimmer sehr geräumig, ruhig und sehr sauber. Das Haus ist Eigentümer geführt. In der Gaststube sind freundliche Gespräche inkludiert. »
Ovidijus
Lituanie
« Nuostabūs, labai skanūs, didelio pasirinkimo pusryčiai.
Ypač dėkoju Bernhard Lindner už dėmesingumą ir pagalbą spręndžiant iškilusias problemas.
BR
Ovidijus M. »
Kawałek
Autriche
« Pokój i lazienka przestonne i czyste. Obsluga bardzo mila i pomoca. »
E
Elvira
Autriche
« sehr fein, alles sauber und sehr freundliches Personal »
C
Christian
Autriche
« Der Hotel Manager und der Facility Manager, beide kreativ und rund um die Uhr erreichbar. »
E
Evgenia
Israël
« Хороший отель, очень милый персонал, отличный завтрак »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Lindner accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Départ
De 06:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that check-in is possible from 16:00 until 22:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.