Situé à Ellmau (le Tyrol), l’établissement Martin Feyersinger comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Chaque hébergement est pourvu d’un balcon avec vue sur la montagne et d’une télévision à écran plat par câble. Vous bénéficierez également d’une cuisine bien équipée, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un micro-ondes sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous pourrez pratiquer le ski dans les environs. L’établissement Martin Feyersinger possède un local à skis.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Golfplatz Kitzbühel-Schwarzsee-Reith et Casino de Kitzbuhel. L'aéroport le plus proche (Aéroport Wolfgang Amadeus Mozart de Salzbourg) est à 74 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
10,0
Propreté
10
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Ellmau
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Daniel
Suède
« Great place in good location with a really nice host. Would love to come back here. »
S
Sg
Allemagne
« Die Wohnung ist top eingerichtet mit allem was man braucht. Modern und gemütlich mit Blick auf den Wilden Kaiser. Es ist super sauber und die Vermieter wirklich sehr, sehr nett und freundlich. Wir haben uns sehr wohlgefühlt. Es gibt auch einen... »
E
Ernst
Allemagne
« Sehr schöne und moderne Wohnung. Die Vermieter waren sehr freundlich und hilfsbereit »
Stefanie
Allemagne
« Eigentlich war alles Top!! das Bett und die Kissen sind sehr bequem. Es war wirklich sehr sehr sauber… Die Kaffeemaschine ist eine Bohnen-Maschine die sogar voll mit Kaffeebohnen gefüllt war. Wir waren mit unserem 9 jährigen Sohn dort, die Lage... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Martin Feyersinger accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Martin Feyersinger à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.