Offering panoramic views of the Hohe Tauern, Hotel Martini Kaprun inkluding breakfast & free parking enjoys a quiet location 800 metres from the centre of Kaprun. It features a sauna and free WiFi, and there is a balcony in each room.
The modern rooms at Martini's all offer cable TV, a safe, and a bathroom with hairdryer.
Free parking is available at Martini's . The ski bus stop is just 150 metres away.
From mid-May to mid-October, the Zell am See-Kaprun Card is included in the rate. This card offers many free benefits and discounts, including free use of local cable cars and buses.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
8,7
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Kaprun
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
O
Olivier
Suisse
« Accueil chaleureux, bonne prise en charge, serviabilité, petit-déjeuner varié et complet, chambre calme, emplacement idéal avec parking. »
O
Olivier
Suisse
« Accueil chaleureux, bonne prise en charge, serviabilité, déjeuner varié et complet, chambre calme, emplacement idéal avec parking. »
Kateřina
République tchèque
« I liked that it was quiet. The staff was kind and helpful. The breakfast included in the accommodation price was very good. The accommodation price also included a free transport pass in the Salzburg region and a tourist card. I used both. »
Gorgous
République tchèque
« Room was great, super comfort bed, staff were great, at reception and breakfast they spoke english so great. They were nice to my dog. Excellent breakfast. »
A
Ayanthi
Sri Lanka
« One of the best hotels I stayed. They were quite helpful with the information and the booking includes the Summer pass in the booking.
My stay was quite comfortable and I wish I could have stayed more. The breakfast setup was warm and they serve... »
P
Peter
Pays-Bas
« Staff very friendly . Coffee not great, probably because the beans were not 100 pct Arabica. Location perfect. What stood out, for us, was the friendliness of the staff. »
Petra
République tchèque
« Very friendly, very clean, cozy and calm family pension at a great place. Very good breakfast! So kind stuff. It was second time here and we will be definitely back next time. »
Anna
Russie
« Convenient location, very friendly staff with a lot of tips about the place, great room »
Jumaa
Arabie Saoudite
« I loved how clean and comfortable it was. The staff were really kind. »
L
László
Hongrie
« The room was very clean. The food and service were fabulous! Thank you!!!! »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel Martini Kaprun inkluding breakfast & free parking
Excellents équipements ! Note : 8,7
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Ski
Chambres non-fumeurs
Terrasse
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel Martini Kaprun inkluding breakfast & free parking accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 5 ans
Lit bébé toujours disponible
€ 10 par séjour
6 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 36 par enfant et par nuit
11 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 42 par enfant et par nuit
Plus de 16 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 46 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
From Mid May to the end of October, the Zell am See-Kaprun Summer Card is included in the price. This card offers numerous free benefits and discounts in the region.
Veuillez informer l'établissement Hotel Martini Kaprun inkluding breakfast & free parking à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.