Le Martinshof d'Obergurgl se trouve à 500 mètres du téléphérique Festkogelbahn. Il permet de rejoindre facilement les domaines skiables d'Obergurgl et de Hochgurgl. Un ski-bus s'arrête juste en face de la maison. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement.
Les chambres et les appartements disposent tous d'une salle de bains privative et d'une télévision par câble. Plusieurs possèdent un balcon et un coin salon. Les appartements comprennent une kitchenette et un coin repas. La plupart présentent un mobilier en bois massif et des murs lambrissés.
Vous aurez accès au sauna, au bain à vapeur et à la salle de relaxation, ouverts de novembre à fin avril.
Le centre du village d'Obergurgl, des restaurants et un supermarché local se trouvent à seulement 5 minutes à pied. Le spa thermal Aqua Dome est accessible en 30 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,8
Propreté
9,8
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Obergurgl
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Simon
Royaume-Uni
« Lovely friendly people.
Comfortable spacious room.
Very nice continental breakfast.
Excellent location for the ski lift (3 min walk). »
S
Siegfried
Allemagne
« Schöne Zimmer und Frühstück. Sehr freundliches Personal »
René
Autriche
« Frühstück war sehr abwechslungsreich, und die Lage ist auch in Ordnung »
F
Franziska
Allemagne
« Sehr freundliche und bemühte Gastgeberin, wir wurden sehr herzlich empfangen. Die Zimmer sind komfortabel, das Bad war in unserem Fall renoviert. Wir haben uns wohl gefühlt! »
C
Christine
Allemagne
« Das Frühstück war sensationell. Reichhaltig, gesund, abwechslungsreich. »
M
Max
Allemagne
« Freundlicher Empfang. Einfaches aber gutes Frühstück »
D
Denise
Allemagne
« Schöne Aussicht, sehr nette Gastgeber und ein prima Frühstück! »
A
Andreas
Allemagne
« - Absolut freundliches Personal, erfüllt alle Wünsche
- sehr saubere Zimmer, Frühstück einfach Klasse
- Lage zum Skigebiet sensationell »
A
Ankezimmermann
Allemagne
« Das Quartier besticht durch die tolle Lage und die sehr nette und gastfreundliche Wirtsfamilie. Es war alles stimmig, vom Frühstück, Sauna bis hin zum Skiraum. »
Daniel
Allemagne
« Hervorragende Lage, Lifte sind bequem zu Fuß in Ski-Stiefeln ( 250 M ) oder mit dem Bus vor dem Haus erreichbar, ein Auto braucht man nur zur Anreise, vor Ort nicht mehr.
Kostenloser Parkplatz direkt am Haus.
Kleine, aber feine Sauna, kein... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Martinshof accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 19:00 et 07:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
3 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 36 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
L'établissement vous contactera après la réservation afin d'organiser le versement du dépôt de garantie par virement bancaire.
Veuillez informer l'établissement Martinshof à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.