Situé à seulement 5 minutes à pied du domaine skiable et de randonnée de Schmittenhöhe et du parcours de golf de Zell am See-Kaprun, le HAIDVOGL MAVIDA Zell am See possède un spa de 1 400 m² avec des piscines intérieure et extérieure. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
Toutes les chambres de cet hôtel 4 étoiles bénéficient d’un balcon avec vue panoramique sur la montagne. Des peignoirs et des articles de toilette de qualité sont fournis.
Lors de votre séjour, vous profiterez d’un accès gratuit au spa et salle de sport de l’établissement qui propose un large choix de soins de bien-être et de beauté personnalisés.
Le petit-déjeuner Mavida Classic est servi jusqu’à 11h00.
Le HAIDVOGL MAVIDA Zell am See propose un parking gratuit. Le centre-ville et la gare de Zell am See se trouvent à 5 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Emilie
France
« Hôtel très agréable et propre. Situé un peu loin du lac. Nous étions avec notre fille de 2 ans et l'hôtel n'est pas adapté aux jeunes enfants. Il convient davantage a des personnes sans enfants ou avec des grands enfants. »
Patricia
France
« Le spa inclus dans le prix de la chambre
La belle salle de bains
Le parking gratuit
A 35 minutes du centre mais desservi par bus et train à proximité de l'hôtel »
S
Stephane
France
« Le personnel très sympathique, souriant, helpfull.
Hôtel très propre - Parking gratuit - Piscine + espace bien être excellent ainsi que le massage.
Petit-déjeuner copieux
Nous avons passé un agréable séjour »
D
Didier
France
« Superbe hôtel avec de très belles prestations notre séjour y fut très agréable »
Marion
France
« Chambre spacieuse, fonctionnelle, lit immense et confortable
Jolie vue sur les montagnes
Piscines / Sauna inclus dans le tarif
Nous ne les avons pas utilisé mais la location de vélo était aussi incluse dans le tarif de la chambre
Peignoirs et... »
F
Famata
France
« La vue sur la montagne
La petite terrasse
Le spa »
S
Samizdatbe
Belgique
« L'endroit, la beauté de l'établissement. Pour la première fois aussi, un lit large, très confortable et des coussins qui ne sont pas mou. une terrasse magnifique et de très beaux placards, top! »
F
Frederique
France
« TOUT - piscine chauffée, chambre bleue relaxante, sauna calme et agréable, fruits, yahourts, boissons : tout est offert
GENIAL - PETIT DEJEUNER UN PEU CHER MAIS EXTRA »
S
Sven
Belgique
« le confort et le centre de wellness qui est formidable »
M
Mudr
Slovaquie
« Everything was perfect, clean big room, perfect views, nice spa :) »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
DAS VOGL
Cuisine
méditerranéenne • autrichienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement HAIDVOGL MAVIDA Zell am See accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$579. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 50 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que la connexion Wi-Fi n’est pas disponible au spa.
Les enfants sont accueillis moyennant des frais supplémentaires.
Veuillez noter que les enfants âgés de moins de 16 ans ne sont pas admis au spa et salle de sport.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.