L’hébergement Modern Mountain Apart 2 - directly by Skiing area se trouve à Rauris, à respectivement 40 km, 18 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Bad Gastein, Golfclub Goldegg et Gare de Zell am See. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 27 km de : Parcours de golf de Zell am See-Kaprun. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision avec les chaînes du satellite, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la montagne.
Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure sur place et pratiquer le ski dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Casino Zell am See et Kaprun Castle. L'aéroport le plus proche (Aéroport Wolfgang Amadeus Mozart de Salzbourg) est à 91 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,9
Propreté
8,9
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
9,4
Note faible pour Rauris
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gabriela
République tchèque
« Poloha blízko lanovky, centra obce, autobusové zastávky. »
O
Ondřej
République tchèque
« Appartement is close to ski lift, very close to car and ski room and super close to spa and swimming pool. Everything else is just great, you can easily feel like home. »
R
Remco
Pays-Bas
« Leuke omgeving goed bereikbaar. . Net appartement met alles wat je nodig hebt. Heerlijke bedden.
Fijne douche.
Zeker voor herhaling vatbaar »
N
Nadine
Allemagne
« Die Wohnung war super modern eingerichtet und top ausgestattet. In der Küche gab es alle Utensilien, die man so braucht. Fön, Bügeleisen, Wäscheständer, Staubsauger, Putzzeug - alles vorhanden.
Technische Ausstattung top.
Waschmaschine und... »
M
Pays-Bas
« Het appartement zelf, compleet, veel kleine handigheden.
De omgeving!
Contact met de verhuurder. »
M
Maike
Allemagne
« Die Lage im Ort und die Nähe zum Skilift waren perfekt.
Die Möglichkeit den Pool und die Sauna zu nutzen. »
P
Przemysław
Pologne
« Dobra lokalizacja,Rozkład pomieszczeń.Wyposażenie.Basen i Sauny obok apartamentu /w drugim budynku 10 metrów od apartamentu/ »
Attila
Hongrie
« Tiszta, jól felszerelt, jó wellness, szuper elhelyezkedés.
Első osztályú hely. »
Peter
Suède
« Allt. Fantastiskt bemötande även om ingen personlig kontakt.
Fin lägenhet perfekt nära till allt.
Bra med parkering bastu o pool runt hörnet.
Hade inga småbarn men stället är perfekt för barn då det inte är direkt biltrafik på området. ... »
S
Sarah
Pays-Bas
« op loopafstand van de piste en om de hoek een Spa met zwembad en sauna’s »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par PAM - Villas e.K.
Note des commentaires de la société : 8,3D'après 101 avis provenant de 21 hébergements
21 hébergements gérés
Informations sur la société
We run a private holiday rental company. All properties offered here are in excellent condition. We only broker properties in which we would feel comfortable ourselves. The agency is kept small so that there is always personal contact with the owner. This is the contact person for your customers. We offer the highest level of automation. Every check-in is unique in contrast to the competition, here you get a personal experience followed by an automatic check-in, such as the digital key handover.
All properties are modern and of high quality. Maintenance-free and well-maintained.
Always available to the guest and always trying to fulfill their wishes.
Langues parlées
Allemand,Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Modern Mountain Apart 2 - directly by Skiing area accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$345. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.