Balcon, Vue, Vue sur le jardin, Vue sur la montagne
Équipements de cuisine
Kitchenette, Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger
Bien-être
Salon de coiffure/institut de beauté
Situé à Raggal, l’établissement Molto Haus comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, un restaurant et un bar.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la montagne, un balcon, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Une plaque de cuisson et un grille-pain sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous pourrez pratiquer la randonnée, le ski et le vélo dans les environs. L’établissement Molto Haus possède un local à skis.
Vous séjournerez à respectivement 44 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions de Dornbirn et Golfclub Brand.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,3
Propreté
9,3
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Raggal
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Serge
France
« Tout, dès la réception par Thomas, souriant, et très agréable ! Nous a bien aidés en essayant de comprendre notre anglais "primaire", l'appart était spacieux, propre, avec une vue à couper le souffle ! Nous avons pris les repas qui étaient... »
Marie-renee
France
« super appartement notre hôte et sa femme aux petits soins ,ils nous ont aidés pour monter les bagages . Lit très grand et super confortable , cuisine bien aménagée il ne manquait rien et le top vue sur la montagne depuis notre balcon »
Robert
Pays-Bas
« Hospitable host; comfortable, clean and well equipped studio apartment; good food in the cozy restaurant. »
Shmuel
Israël
« We had a wonderful stay! The room was spacious, clean, and very comfortable. It had everything we needed, including a well-equipped kitchenette. The view of the mountains was beautiful, and the price was very affordable. A special bonus was the... »
A
Alexander
Royaume-Uni
« Amazing views with balcony!
Kind staff, happy to provide local hiking routes and useful information
Spacious room and lots of utilities »
H
Henk
Pays-Bas
« Persoonlijke en harterlijke benadering zonder opdringerig te zijn
Ruime moderne en smaakvolle inrichting
Uitstekende bedden
Schoon
Komplete keuken
Alles was aanwezig om het verblijf aangenaam te maken
Uitzicht van uit het appartement over de... »
Hillebrand
Allemagne
« Wir hatten ein schönes Appartement. Hat alles gepasst . Thomas der Gastgewerbe war sehr nett. »
C
Christoph
Allemagne
« Der wunderbare Blick aus dem Fenster auf die Berge und die Ruhe. Außerdem war der Vermieter sehr freundlich. »
Gisella
Allemagne
« Nettes Personal, sehr freundlich und hilfsbereit. Wir werden bestimmt wieder kommen. »
B
Bert
Pays-Bas
« De ligging van het appartement was prachtig, je kijkt mooi uit op de bergen. Daarbij is er een heel gemoedelijke sfeer en de gastheer is erg vriendelijk. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Pizzeria MOLTO BENE
Cuisine
italienne • autrichienne
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Équipements de l'établissement Molto Haus
Excellents équipements ! Note : 9,3
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Bar
Règles de la maison
L'établissement Molto Haus accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
25% par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.