L’établissement Mr.Liao Hotel se situe à Himberg, à respectivement 18 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Musée d'histoire militaire et Palais du Belvédère. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies vous accueille à 17 km de : Gare centrale de Vienne.
Tous les hébergements disposent d’un coin salon, d’une télévision à écran plat et d’un coffre-fort. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Église Saint-Charles-Borromée et Musikverein. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Vienne-Schwechat) est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,8
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lisa
France
« Facile d’accès, chambre propre, bien agencée, confortable et lit incroyablement grand »
V
Virginie
France
« Nous sommes restés une nuit lors d'une escale. L'hôtel est à 20 minutes en voiture de l'aéroport mais tout était parfait. Nous nous sommes régalés avec le repas du soir dans le restaurant de Mr LIAOS.
Le personnel est souriant et vraiment très... »
N
Nathalie
France
« Emplacement très pratique pour aller à Vienne. Bus 226 en face l'hôtel et le retour sur le trottoir de l'hôtel. »
Babus
Belgique
« Bien situé, très propre avec un personnel très discret. »
Orathai
Suisse
« Wifi très bien, parking, calme.
PS : le restaurant est fermé. »
Anita
Hongrie
« Kind staff, clean room which was well-equipped, easily accessible, free parking in front of the hotel »
Tanya
Royaume-Uni
« Lovely large room with remote controlled curtains. Great Asian restaurant. Will definitely stay again. »
Onyema
Royaume-Uni
« The staff were very helpful and the place is 20 minutes drive from the airport. Great environment and quiet. »
Zika
Belgique
« Close to the airport. Clean and good rooms.Asian restaurant on the spot but closed on Monday. »
Karibe
Autriche
« Great location, 15 minutes by taxi to the airport. It was very clean and beautiful spacious rooms. The restaurant was also open until 9pm on a weekend when everything else was closed in Himberg. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Mr.Liao Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
De 07:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 4 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.