L'Hotel Oberwirt bénéficie d'un emplacement calme mais central à Viehhofen, à 70 mètres de l'arrêt de ski-bus et à 7 minutes en voiture du domaine skiable de Saalbach Hinterglemm ou à 5 minutes à pied du téléphérique. Zell am See x-press pour le domaine skiable de Schmittenhöhe Zell am See . Il dispose d'un espace bien-être et d'un restaurant servant une cuisine régionale. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
Les chambres de style traditionnel disposent d'un mobilier en bois massif et d'un coin salon avec une télévision à écran plat. La salle de bains privative est pourvue d'une douche.
L'Oberwirt Hotel sert un petit-déjeuner buffet. Des menus adaptés à un régime alimentaire particulier et le dîner sont également disponibles sur demande. L'espace bien-être comprend 2 saunas, un bain à vapeur, un bain à remous et un solarium. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.
La piste de ski de Saalbach se trouve à 70 mètres. Zell am See se trouve à 10 km de l'hôtel. Le domaine skiable du glacier de Kitzsteinhorn est accessible en 20 minutes en voiture. Des sentiers de randonnée et de VTT passent juste devant l'hôtel.
En été, la toute nouvelle "Viehhofen SommerCard", l'utilisation gratuite des téléphériques pour le Schmittenhöhe Zell am See et les navires sur le lac Zell.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,3
Propreté
9,7
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Viehhofen
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Luka
Slovénie
« My stay at Hotel Oberwirt was very pleasant – everything was clean, the staff was extremely friendly, late check-out was no problem, and dogs were also very welcome and treated kindly. »
I
Ivan
Autriche
« Very friendly hosts, quite spacious and cosy room, excellent breakfast. A good place to go on a hike in the mountains - the nearest cable car is just in 5 min walk »
M
Mihaela
Roumanie
« Extremly confortable and excelent services. Hosts are realy nice and friendly. Half board was perfect with several choises and veryy good food.
Beds are perfect for a good night sleep.
Thank yo, Andre and Guenter! We really enjoyed our stay »
M
Michael
Allemagne
« Frühstück und Abendessen waren sehr gut. Zimmer war sehr sauber. Die Lage hervorragend. Personal sehr nett, aufmerksam, zuvorkommend. »
Polydoor
Belgique
« Het ontbijt was super.
Alles was aanwezig en lekker vers.
Er was ook altijd voldoende, alles werd op tijd bijgevult
Personeel zeer vriendelijk
De familie Eder stond altijd klaar. »
L
Léňa
République tchèque
« Nelze nic vytknou, od začátku dokonce o nás bylo s láskou postaráno. »
M
Moritz
Allemagne
« Sehr freundliche Leute, denen ihre Gäste wirklich am Herzen liegen. Guter Ausgangspunkt für Wanderungen. Viehofer sommerkarte ist top. Insgesamt sehr zu empfehlen »
Jørgen
Danemark
« Rigtig fine værelser med balkon. Meget serviceminded personale der hjalp med forslag til aktiviteter herunder leje af cykler. Rigtig dejlig morgenmad og aftensmad. Halvpension kan bestemt anbefales. Udleveret sommerkort gav gratis adgang til... »
G
Günter
Allemagne
« EIN HOTEL ZUM WOHLFÜHLEN
Von der Ankunft bis zur Abreise einfach alles perfekt. Die Chefs Andrea und Günther immer super freundlich. Wir hatten 5 ÜF gebucht. Frühstück war reichhaltig und für jeden Geschmack etwas dabei. Abendessen a la Card zu... »
M
Michaela
République tchèque
« Byli jsme velmi spokojeni. Nejen penzionem ale celkově s rakouskými službami, souvisejícími s pohodlím všech turistů a jejich sportovními aktivitami. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
autrichienne
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Oberwirt - nahe an Saalbach und Zell am See, Viehhofen Sommercard accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Oberwirt - nahe an Saalbach und Zell am See, Viehhofen Sommercard à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.