L’établissement Jochum Hotel Garni vous accueille à Fiss, à 44 km de ce lieu d’intérêt : Lac de Resia. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Il possède un bar et est installé à 46 km de : Parc d'attractions Area 47. Cet hôtel non-fumeurs possède une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et un sauna.
Tous les hébergements disposent d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’un coffre-fort ainsi que d’une salle de bains privative avec un sèche-cheveux et des peignoirs. Certains hébergements possèdent une cuisine équipée d’un réfrigérateur et d’une plaque de cuisson. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
L’établissement Jochum Hotel Garni dispose d’un hammam. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Fiss et dans les environs, telles que la randonnée, le ski et le vélo.
Vous séjournerez à 48 km de ce lieu d’intérêt : Train Station Sankt Anton am Arlberg. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Innsbruck Kranebitten) est à 85 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Fiss, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,2 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,3
Propreté
9,7
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
André
France
« Nous avons apprecié le confort, le calme, la propreté, et l’accueil. Le petit déjeuner etait correct . Nous conseillons cet établissement qui se situe dans un joli village tres fleuri du Tyrol. Nous avons passé deux jours tres agreables. »
K
Karen
Danemark
« Such a nice hotel, clean and nice, and close to the bahns. »
P
Pol
Espagne
« The hotel is great. Extremely clean, beautiful, well-located. The room was big, bed comfortable and the breakfast awesome. »
M
Marc
Allemagne
« + vielseitiges Frühstück
+ angenehmer Wellnessbereich mit Sauna, Dampfbad und Ruheraum
+ gemütliche Zimmer mit bequemen Betten
+ freundliches Personal
+ Seilbahn fußläufig in 5min erreichbar »
A
Anian
Allemagne
« Super freundliches und hilfsbereites Personal, saubere und gut eingerichtete Zimmer. »
P
Paolosp2
Italie
« struttura in centro paese vicina a diversi ristoranti. la camera era pulita,spaziosa e accogliente. bagno pulito e doccia molto grande e funzionale. colazione buona. ci tornerei volentieri, struttura consigliatissima. »
F
Allemagne
« Was soll ich sagen? Ich war rundum zufrieden mit Allem. Vom sehr schönen und größen Appartment, dem Frühstücksbuffet, der Lage und über den Saunabereich war alles absolut klasse.
Nicht zu vergessen die grandiose Bergregion Serfaus-Fiss-Ladis. Zum... »
Sabrina
Autriche
« Die Besitzerin ist sehr freundlich. Wir sind leider wegen einigen Staus 35min nach dem checkin eingetroffen, war absolut kein Problem.
Frühstück war auch sehr lecker. Zimmer waren sehr schön 😊 »
Katrin
Allemagne
« Sehr schönes Zimmer, super Ausstattung mit Küchenzeile. Frühstück lecker mit sehr guter Auswahl. Ein Bikekeller ist ebenfalls vorhanden - Mit Steckdosen für ebikes. »
A
Annie
Pays-Bas
« Alles was goed en ook de kleine details zoals overal snoepjes of altijd koffie. Dachten ook heel goed met je mee en heel belangstellend.
Een echte aanrader !! »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Jochum Hotel Garni accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:30 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Jochum Hotel Garni à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.