L'Hotel König se trouve à seulement 12 minutes en métro du centre de Vienne. Il propose des chambres modernes, une cuisine raffinée et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.
Les chambres du König Hotel comprennent toutes une salle de bains privative et une télévision par câble. Certaines sont climatisées.
Vous pourrez déguster des spécialités autrichiennes typiques et une cuisine internationale au restaurant.
Situé à seulement 200 mètres de la station de métro Simmering (ligne U3), l'Hotel König offre un accès facile à toutes les attractions de Vienne.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,9
Propreté
8,5
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Romain
France
« Très bonne communication avec le personnel
Lit confortable »
V
Veronique
France
« La propreté et l emplacement par rapport à la station de métro . »
Joël
Belgique
« Propre et bien entretenu, rapport qualité/prix excellent !
Le petit déjeuner est vraiment très bien, possibilité de prendre un repas à midi ou au soir, très bon et prix démocratique. »
V
Vanessa
Belgique
« Proximité du terminus de la ligne de métro U3.
Quartier calme.
Literie confortable
Grande salle de bain très propre. »
Khadija
Maroc
« L'emplacement de l' hôtel est super proche du métro
Les personnels sont sympas
Le petit déjeuner était très bon »
P
Pierre
France
« Hôtel particulièrement propre !
Bon rapport qualité prix et localisation à 2 min à pieds du métro qui nous emmenait en 15 min au centre de Vienne »
O
Olivier
France
« Chambre spacieuse. Climatisation appréciée.
Le métro est à 2 pas de l’hôtel. Parking payant dans la cour de l’hôtel mais beaucoup de places disponibles à l’extérieur. Quartier très calme. »
Régis
France
« Très bien situé, à 150 mètres du métro U3 qui vous emmènera sans changement en plein centre de la vieille ville, ou mieux de la ligne de tramway 71! Les chambres sont confortables et calmes, le petit déjeuner buffet est très bon, le personnel très... »
C
Claude
France
« Chambre spacieuse, confortable et au calme. Emplacement à 5mn d'une station de métro. Petit déjeuner varié mais classique. Très grand écran dans la chambre »
Catherine
France
« Belle chambre, possibilité garer vélos dans l'arrière cour. Snack sur place. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
autrichienne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Hotel König accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 29 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 29 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel König à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.