Hébergements Confortables: L'établissement Pension Tilly à Niederöblarn propose des chambres familiales avec salles de bains privatives, balcons et vue sur la montagne. Chaque chambre est équipée d'une télévision, d'une armoire et de sols moquettés.
Installations Exceptionnelles: Vous pourrez vous détendre sur la terrasse ensoleillée ou dans le jardin. L'établissement dispose d'un restaurant servant une cuisine européenne avec des options végétariennes, véganes, sans gluten et sans produits laitiers. Un bar offre un espace convivial pour se relaxer. Le Wi-Fi gratuit est disponible dans toute la maison d'hôtes.
Emplacement Pratique: Située à 119 km de l'aéroport de Salzbourg W. A. Mozart, la Pension Tilly est proche d'attractions telles que le château de Trautenfels (9 km) et le Dachstein Skywalk (42 km). Les activités incluent le ski et le cyclisme. Vous apprécierez l'emplacement pratique, l'excellent petit-déjeuner et le personnel attentif.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,9
Équipements
7,3
Propreté
8,3
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note élevée pour Niederöblarn
Note faible pour Niederöblarn
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
O
Ondřej
République tchèque
« Very kind staff, nice location, very tasty dinner and good breakfast »
Rus
Royaume-Uni
« The staff was very welcoming and helpful, making our trip better. »
G
Gabo76
Hongrie
« Nagyon kedves személyzet. Nagyon finom ételek.Csodálatos panoráma, kitűnő elhelyezkedéssel és felszereltséggel. »
R
Rhoch2
Portugal
« Das Preis/Leistungsverhältnis hat gestimmt und wir waren gut beraten diese Unterkunft auszuwählen! »
Gartner
Autriche
« Unterkunft ist sehr sauber. Betten/Matratzen waren gut. Personal ist sehr nett. »
György
Hongrie
« Gyönyörű környezet, szép hegyre néző panoráma, kényelmes szoba, finom ételek, kedves magyar személyzet. »
C
Christopher
Allemagne
« Besonders hervorzuheben ist die Flexibilität und Bereitschaft auch kurzfristig auf Gästewünsche einzugehen. Ich hatte das Problem, dass sich die Abreise kurzfristig vor die Checkout Zeit verschoben hatte, aber nach kurzer Rücksprache am Abend... »
M
Marc
Allemagne
« Die Mitarbeiter waren nett und waren sehr bemüht. Sehr nett war es, uns bei der Anreise abends und nach Küchenschluss uns noch ein warmes Gericht zu ermöglichen. »
J
Johann
Autriche
« Schöne angenehme und ruhige Lage.
Nettes und freundliches Personal. »
J
Johann
Autriche
« Sehr nettes Personal. Top sauber. Super Frühstück. »
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Pension Tilly accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:30
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.