L’hébergement Penthousewohnung mit fantastischem Ausblick und KLIMAANLAGE vous accueille à Götzis, à respectivement 23 km, 42 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Casino Bregenz, Parc des expositions Olma Messen St. Gallen et Remontée mécanique Säntis. Cet hébergement est installé à 12 km de : Parc des expositions de Dornbirn. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cet appartement possède une terrasse, 1 chambre, un salon et une cuisine bien équipée. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Bregenz et Grottes Wildkirchli.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,0
Note élevée pour Götzis
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Ronny
Allemagne
« Wundervolle Wohnung mit einem sehr guten Ausblick. Parkplatz direkt vor dem Haus. Kleiner Supermarkt direkt gegenüber.
Uns hat es in der Wohnung an nichts gefehlt. Sehr nette Gastgeber die sich um einen kümmern.
Falls wir mal wieder in die... »
H
Heiko
Allemagne
« Super Kontakt mit dem Vermieter, wir fühlten uns sehr gut betreut. »
A
Alvaro
Autriche
« Sehr aufmerksamer Gastgeber. Perfekte Lage für eine Geschäftsreise. Großräumig, gemütlich und gut ausgestattet. »
K
Kai
Allemagne
« Groß, sauber, hell, Supermarkt gegenüber, nah an der Autobahn, mit Stellplatz, große Dschterrasse. Alles super! »
A
Andreas
Allemagne
« Fantastischer Ausblick, Lage sehr zentral. Supermarkt, Bäckerei alles in Reichweite »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Penthousewohnung mit fantastischem Ausblick und KLIMAANLAGE accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.