Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : 50 % du montant total. Si vous ne vous présentez pas, les frais de non-présentation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Post Fusch. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Fusch, sur la route alpine de Großglockner, à l'origine construite comme une taverne au XVIe siècle, cet hôtel 3 étoiles se trouve à 13 km de Zell am See.
L'Hotel Post Fusch propose des chambres meublées dans un style alpin traditionnel. Elles disposent d'une télévision à écran plat, d'une bouilloire électrique, d'un coffre-fort, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une salle de bains.
Le restaurant de l'Hotel Post Fusch sert une cuisine autrichienne traditionnelle et un petit-déjeuner buffet.
Vous pourrez vous détendre dans le sauna ou le bain à remous avec fonction d'hydromassage, profiter du billard, du ping-pong, de l'aire de jeux et de la salle de jeux intérieure pour les enfants.
Des sentiers de randonnée et des pistes cyclables menant au parc national du Hohe Tauern commencent juste devant l'établissement. Un local à skis et un parking privé gratuit sont également disponibles sur place.
La carte d'hôte de l'hôtel est comprise dans le tarif de la chambre et offre de nombreux avantages et réductions pour les attractions de la région.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,4
Propreté
9,0
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jean
France
« La qualité des plats servis au restaurant, le rapport qualité prix de cet établissement et la gentillesse du personnel. »
Amandine
France
« Bien situé, restaurant attenant très bon, équipement nécessaire disponible, petit plus pour l’espace sauna et jacuzzi.
Chambre spacieuse et agréable. »
Karine
Canada
« Emplacement magnifique et pratique. Stationnement gratuit. Petit déjeuner très bon et varié. Chambre très confortable. Bel accueil. La zone spa/sauna est un beau plus »
P
Philippe
Thaïlande
« Le dernier village avant d’attaquer la mythique route du grossglockner ,position parfaite.
Accueil incroyable à la réception, le meilleur en 15 jours d’Autriche ! La chambre plus grande de 10m2 que partout, le balcon immense . Bouilloire avec... »
Jeromedu88
France
« Excellent emplacement à 2 pas de la montée au Grossglockner
Petit déjeuner très copieux et varié
Très bon accueil
La mise à disposition d'une table de tennis de table, billard et babyfoot »
S
Sabrina
France
« Personnel de la réception très accueillant
Bonne cuisine au restaurant
Bon emplacement pour la route du Grossglockner
Petit déjeuner copieux avec du choix
Parking gratuit »
N
Natalie
Royaume-Uni
« Atmosphere- it had a sense of adventure and history. And the breakfast was one on the best we have experienced. The location is excellent for the pass too.Enjoyed a fresh and tasty evening meal. »
Raul
Royaume-Uni
« Perfect location, amazing facilities. The gentleman at reception was very friendly and helpful with directions and suggestions about the Grossglockner High Alpine Road trip, which we were very keen to explore. Thank you! »
M
Marko
Croatie
« Great location, dinner was fantastic, friendly staff »
L'établissement Hotel Post Fusch accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Post Fusch à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Numéro de licence : Registierungsnummer 50604-001020-2020
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.