L’établissement Hotel Post vous accueille à Großkirchheim, à 49 km de ce lieu d’intérêt : Grosses Wiesbachhorn. Il comprend un service de prêt de vélos, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Tous les hébergements de cet hôtel 3 étoiles offrent une vue sur la montagne. Vous pourrez profiter de l’accès à une terrasse et à un sauna. Cet hôtel possède un hammam, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite.
Vous bénéficierez d'une armoire et d’une télévision. Certains hébergements possèdent un balcon. Vous profiterez aussi de linge de lit.
L’établissement Hotel Post sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
L’établissement Hotel Post dispose d’un spa. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Großkirchheim et dans les environs, telles que le ski.
Vous séjournerez à 10 km de ce lieu d’intérêt : Großglockner/Heiligenblut. L’établissement se situe à 151 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport Wolfgang Amadeus Mozart de Salzbourg) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,0
Propreté
8,8
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michel
Canada
« Très rustique et beaucoup d’histoire au travers les agrandissements et rénovations.
Accueil chaleureux et excellents repas du soir en plus d’un très bon déjeuner.
Transit d’une nuitée parfaite. »
T
Thierry
France
« Très bel établissement, on nous avait placé dans une suite très confortable (nous avions réservé une simple chambre), le dîner dans le patio était très agréable »
E
Evelyne
France
« Tout
Un hôtel de charme qui peut paraître désuet mais c est justement ce qui fait tout son charme.
L emplacement tout proche de la route panoramique 107
Chambre calme spacieuse et très propre
Gentillesse du personnel
Restaurant sur place de... »
A
Abhilash
Autriche
« The location is great, You can reach Grossglockner in 30 mins from here. The location Dollach itself has to offer few walking trails and waterfalls. The property has a bar and restaurant so you don't even have to go out looking for anything. The... »
Zeldis
Nouvelle-Zélande
« A classic older hotel retaining it's feeling of originality. Lovely staff and impeccable service. »
László
Hongrie
« Kind people, best service. Amazing breakfast and restaurant. 100% clean, cozy and comportable room.
Best location for (road)bike trips around. Perfeckt bike storage and private parking for cars. »
T
Tom
Suisse
« We stayed in the old part of the hotel with a beautiful large room and high ceilings. Bathroom was excellent and big. The building is old, well maintained and loved by the owners. »
S
Sidco
Royaume-Uni
« Nice traditional hotel ,huge room decent breakfast ,restaurant served traditional food which was tasty, loads of space to park my motorbike, nice friendly staff.
Great location too »
Zoltán
Hongrie
« The hotel is very nice. Clean, peaceful and really chill. The Großglockner High Alpin Road is close, that we're here. Simply, this is a great place! :D »
A
Amelia
Allemagne
« It was a beautiful old property in a stunning location. We had an excellent stay, it was comfortable and clean, and the restaurant was full of delicious traditional dishes. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel Post
Excellents équipements ! Note : 8
Ses points forts
Spa et centre de bien-être
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Navette aéroport
Chambres familiales
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel Post accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 04:00 à 20:00
Départ
De 07:30 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
4 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par enfant et par nuit
13 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 45 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.