Bénéficiez de plus d'espace avec 2 hébergements pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
,
2 studios entiers
Chaque hébergement comprend :
Lit :
1 grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Partiellement remboursable Annulation Partiellement remboursable Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Payez l'établissement avant l'arrivée Vous devrez payer à l'avance le montant de la première nuit après avoir réservé. Payez l'établissement avant l'arrivée
Petit-déjeuner
US$23
(facultatif)
|
|
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Rioca Vienna Posto 2. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Vienne, l’établissement Rioca Vienna Posto 2 propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, un salon commun et une terrasse. Un parking privé est disponible sur place. Les hébergements sont dotés d’un coin salon avec une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche. Un petit-déjeuner buffet, continental ou végétarien est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 1,7 km et 2,4 km de ces lieux d’intérêt : Musée d'histoire militaire et Palais du Belvédère. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Vienne-Schwechat) est à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Réservez cet appartement
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Carole
France
« Tout !!! comme dans un Rioca Le personnel est souriant et avenant à l’écoute » - Véronique
France
« Tout d’abord l’accueil de la personne à la réception qui a été exceptionnelle de prévenance et de gentillesse. Il a été de bon conseil, nous a parlé en français, nous a aidé à garer nos vélos dans un local sécurisé et tout cela dans la bonne... » - Maud
France
« Hôtel super, chambre propre, design avec terasse, bien équipée (cuisine tout équipée, tv, table, penderie, bureau) salle de bain très bien correspondant parfaitement aux photos de l'hôtel, vmc super efficace, température des chambres regulée... » - Coralie
France
« bel établissement, très propre et avec un accueil chaleureux. Les chambres sont agréables, petit bonus pour la kitchenette qui permet de grignoter si besoin, se faire un café. Coup de cœur pour le café / thé en libre service à l’accueil. Et très... » - Jérémy
France
« Le petit-déjeuner proposé était excellent, copieux et relativement varié. Par ailleurs, le personnel de l'établissement est très aimable, et à disposition en cas de besoin. » - Moraru
France
« Le design Confortable L’accueil, le personnel Le petit déjeuner » - Leane
France
« La chambre est propre, confortable et décorée avec goût. La possibilité d'avoir une place de parking (19€/jour) » - Pauline
France
« Chambre propre, spacieuse. Salle de bain bien équipée. Personnel très agréable Buffet de petit déjeuner très copieux. Très bien situé , proche d’une ligne de tram qui permet de se déplacer très facilement dans toute la ville . Quartier calme. » - Sandrine
France
« Quartier tranquille et on peut rejoindre le centre facilement. On a tout fait à pied. Supermarché Billa juste à côté. La vue dégagée depuis le 8ème étage. Le stationnement au sous-sol. » - Gilles
France
« L'emplacement, le système de climatisation, le petit déjeuner. »
Évaluation de la qualité
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.





À savoir
Pour toute réservation de plus de 10 chambres, des conditions particulières et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Rioca Vienna Posto 2 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.