Offrant une vue sur le cours d’eau, l’établissement Royal Waldfeld comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se trouve à Mayrhofen, à 45 km de ce lieu d’intérêt : Cascades de Krimml.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la montagne, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d'une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Un four, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous pourrez profiter d’un jardin sur place et pratiquer le ski ainsi que le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à 1,1 km de ce lieu d’intérêt : Centre de conférences Europahaus - Zillertal. L’établissement se situe à 73 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport d'Innsbruck Kranebitten) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,5
Propreté
9,7
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Mayrhofen
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Evelyne
France
« l’accueil par Christian
sa disponibilité
sa gentillesse
l’agencement de l’appartement très moderne et très bien équipé »
Rowie
Pays-Bas
« Very good apartment, the host is super friendly and helpful during the full stay. It was clean and had modern facilities. The location was great, walking distance to supermarket, city centre and lift to the ski resort »
T
Thomas
Suède
« Nice apartment at a great location, Supermarket right around the corner and the cable cars or bus stops where within 5 minute walking distance »
K
Kevin
Royaume-Uni
« Very clean , short walk to the ski lifts Christian was the most helpful guy. People need to understand you are not just staying in an apartment you are getting support with everything from ski hire to ski pass discount and he also helped me with... »
Kamil
Pologne
« Everything was perfect. Great lokalisation. Apartment fully equipped with modern stuffs. Owner very helpful and friendly. One of the best holidays. Fully recommended »
Erik
Pays-Bas
« Locatie prima, onder de Penkenbahn. Hoge kwaliteit in afwerking/materialen. Mooie houten details waarvan je kunt zien dat deze met de hand zijn gemaakt, met daarbij de mooiste douchewand die ik ooit heb gezien. Op een schaal van 1-10 verdient dit... »
K
Katrin
Allemagne
« Der Vermieter hat uns sehr herzlich empfangen. In der Wohnung steckt sehr viel Liebe und dies hat man auch beim Vermieter gemerkt, wo er uns alles gezeigt hat. Die Wohnung liegt sehr zentral, man braucht kein Auto. Eine Einkaufsmöglichkeit... »
E
Eline
Pays-Bas
« Een zeer fijn appartement voor twee personen op loopafstand van het centrum, supermarkt en bergliften. Voor een verblijf zijn alle benodigdheden aanwezig en het welkomstdrankje en de snoepjes werden enorm gewaardeerd. »
P
Patrick
Allemagne
« Herr Thanner ist außerordentlich bemüht seinen Gästen den maximalen Nutzen zu erbringen. Vielen leiben dank. Gerne wieder! »
Dirk
Pays-Bas
« Prachtig appartement met leuke luxe snufjes. De verhuurder is bijzonder aardig. Vlakbij het centrum. Ook de hond kreeg een warm welkom. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Royal Waldfeld accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:30 à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$345. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Royal Waldfeld à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Un dépôt de garantie de 300.0 EUR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.