Le SmartHOTEL est situé dans le centre de Dorfgastein, à 500 mètres du domaine skiable de Dorfgastein (Gipfelbahn Fulseck 1). Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement.
Toutes les chambres non-fumeurs disposent d'un balcon, d'une télévision à écran plat avec les chaînes de divertissement, d'un coffre-fort, d'une chaîne hi-fi et d'une salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux.
Vous pourrez prendre vos repas au restaurant et regarder les chaînes sportives au bar. La demi-pension comprend un petit-déjeuner buffet et un menu de 3 plats ou une sélection du buffet pour le dîner. L'établissement possède également un bureau d'excursions.
Vous pourrez réserver le court de tennis moyennant des frais supplémentaires et un cours de tennis est inclus par chambre et par séjour. Des soins de beauté peuvent également être réservés une fois par semaine.
Tous les tarifs comprennent la carte Gastein qui permet au titulaire de la carte de visiter de nombreuses attractions de la région à un tarif réduit. En été, vous bénéficierez d'une entrée gratuite à une piscine publique située à 300 mètres.
La vallée de Gastein est prisée des amateurs de ski et de randonnée. Le téléphérique Gipfelbahn Fulseck 2 et Wengerhochalmbahn se trouvent à 1,5 km. L'aéroport Wolfgang Amadeus Mozart est implanté à 80 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pascal
France
« Très belle vue du magnifique balcon
Très bon établissement. »
I
Ian
Australie
« Lovely village with a couple of restaurants to choose for dinner.
Excellent breakfast!
Good sized bedroom with a balcony and a couple of chairs. »
P
Piotr
Pologne
« We've arrived before check-in time and our room was already prepared and we could get the keys. Very friendly Staff. Hotel has nice Sauna and room for ski and bikes. Breakfast reach with big choice of food. The elevator in the hotel is also a... »
S
Svetlana
Russie
« Hotel is located very close to ski lift (6-7 minutes by foot or just 2 minutes by local village bus which goes every 15 minutes), they provide rich breakfast with real Italian coffee, sauna and infrared cabin is included in accommodation rate... »
Draghici
Royaume-Uni
« The most beautiful place, a corner of heaven, everything superlative, staff, cleanliness, absolutely everything was extraordinary. We will return here soon, it is a magnificent landscape. The hosts are super welcoming and kind. I highly... »
I
Ioanna
Autriche
« lovely breakfast in a stunning room, hotel was easy to find on a beautiful location, nice and cosy room. We got the family suit for 4 people, it was enough for one night's sleep.. There's free parking around the corner of the hotel. The hotel... »
Veles
Slovénie
« Nice location in the village centre, hotel is modern but still blends in well. Room was spotless clean. Great breakfast and very helpful staff. »
B
Benjamin
Allemagne
« Schickes Hotel mit ausgesprochen freundlichem Personal. Das Frühstück sowie die dazugehörigen Räumlichkeiten waren reichhaltig und gemütlich. »
V
Viktor
Allemagne
« Wir wollten spontan in die Berge fahren !!
Gesagt, getan. Wir haben uns dann für dieses Hotel entschieden.
Und wurden nicht enttäuscht: von der Begrüßung an der Rezeption, über das Tolle Zimmer, die wunderschöne Lage, dem leckerem Frühstück, bis... »
Lacschai-andre
Allemagne
« Ziemlich alles, Sauna, Frühstück, Gemütlichkeit, Platz, Aussicht, stabiles WLAN, Empfehlungen und der Preis (Nebensaison) war dafür unschlagbar.
Personal habe ich nur 3 Leute mitbekommen, aber waren alle sehr freundlich und Hilfsbereit. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
smartRESTAURANT
Cuisine
autrichienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Équipements de l'établissement smartHOTEL
Excellents équipements ! Note : 8,7
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Ski
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Restaurant
Navette aéroport
Bar
Règles de la maison
L'établissement smartHOTEL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 22:00 et 07:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
EspècesEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le service de femme de chambre est proposé uniquement tous les deux jours.
Veuillez informer l'établissement smartHOTEL à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.