VAYA Achensee is located in Achenkirch, only a 15-minute walk from the Lake Achensee, in the heart of Tyrolean Alps.
The Hoteldorf features rooms with a TV and a minibar.The rooms are decorated in traditional Alpine style and feature light wooden furnishings. Some units feature a balcony with views of the surrounding mountains, as well.
Guests can dine at the on-site restaurant Achensee, which serves traditional specialties from the region. A tennis court complete the sport offer. A children playground is also available.
Achenkirch Golf Club is only 3 km from the property. The closest ski bus stop can be reached within 7 minutes’ walk.
The Achenseecard (guest card) is included in the price of your stay during the summer. With this card you enjoy many benefits and discounts.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
9,0
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Philippe
France
« Séjour super calme et reposant; installations spa , piscine et autre au top ; »
M
Minna
Finlande
« Excellent place. So beautiful area, friendly and professional personnel. Rooms and all areas are nicely decorated. We loved cold outdoor pool »
Denis
Allemagne
« Very nice place with clean and comfortable rooms. The staff were friendly and helpful, which made our stay even better. It was a lovely spot to celebrate my wife’s birthday and we really enjoyed our time here. »
L
Lucy
Royaume-Uni
« Simply the best hotel we have ever stayed in. Breakfast, staff, pool, room, vibe all excellent. »
A
Almė
Lituanie
« Our appartment was spacious for family of 4 persons. It was really well equipped, heated wooden floors, comfortable beds. We made breakfast and dinner in the appartment, so we found all cutlery and cooking tools we need, including dishwashing... »
Mari-lizette
Royaume-Uni
« Setting in the mountains, modern, comfortable and clean. Allows dogs and very dog friendly. »
Klára
République tchèque
« Friendly staff, great location, clean apartments, nice wellness. Dog friendly place. »
Mari-lizette
Royaume-Uni
« Great place to stay. We have been to Achensee many times and it is the perfect idyllic Alpine town. The Vaya resort is located right on the hiking routes and everything is modern and comfortable. We travelled with two young kids and two dogs, and... »
A
Alper
Turquie
« Clean and comfortable , close to ski lifts.Room facilities more than you expect »
Bugeja
Malte
« The views, the cosy chalet and everything was so perfect »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
autrichienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement VAYA Achensee accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$173. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le linge de lit est changé une fois par semaine dans toutes les catégories de chambres.
Pour toute réservation de 5 chambres ou plus, des conditions particulières et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.