L’établissement VAYA Gerlos se situe à Gerlos, à 27 km de ce lieu d’intérêt : Cascades de Krimml. Il possède un sauna et un spa. Une connexion Wi-Fi gratuite est fournie dans tout l’établissement et un parking privé est disponible sur place.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. La cuisine possède un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four. Un coin salon et repas est présent dans tous les logements.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou végétarien est servi sur place.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le ski et le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à 23 km de ce lieu d’intérêt : Centre de conférences Europahaus - Zillertal. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Innsbruck Kranebitten) est à 81 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,1
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Birgit
France
« Le studio est très joli,dans le style autrichien, spacieux et bien équipé. Grâce à la Top card summer , on peut prendre les cabines gratuitement. Sauna et hammam sont appréciables après une journée de randonnée. L' accueil est très sympa. »
Cedric
France
« Propreté, appartement très bien équipé moderne, le jeune homme a l’accueil très compétent et serviable »
Iuliana
Roumanie
« VAYA Gerlos was a very pleasant surprise for us. First, we were very warmly received at the reception, we received very useful information about the area and the activities and we had a Summer Card for several touristic attractions.
The room was... »
Mohsen
Bahreïn
« It’s very clean, the staff is very friendly and family oriented. The summer pass makes a difference. I would go back for sure »
Jana
Allemagne
« Very friendly staff, great location near Restaurants, shopping and hiking trails »
Carmit
Émirats arabes unis
« Well designed apartment very homie and well pland we had everything we needed and had a wonderful stay the host was also very nice and helpful »
A
Astridd13
Belgique
« Alles
Goede ligging
Mooi, zeer proper en luxueus appartement
Wellness
Toptoptop »
E
Eszter
Suisse
« A Csapat ! Minden nagyon profin van kezelve! Csak ajánlani tudom mindenkinek »
Shayna
Israël
« נהננו מאד הדירה היתה מאד נקיה ומזמינה! הזמנו ארוחת בוקר שהיתה ממש מגוונת והכל היה סופר טרי! איזור מהמם ממש מול נחל זורם »
Z
Zsolt
Hongrie
« Rendkívüli személyzet, szívélyes fogadtatás. A környékről sok hasznos információt kaptunk, így könnyű volt a város felfedezése. A szállás nagyon modern, felszerelt és tiszta. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement VAYA Gerlos accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$579. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
En cas de réservation de plus de 5 hébergements, des conditions d’annulation différentes peuvent s’appliquer.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.