Le VAYA Post Saalbach est situé dans le centre de Saalbach, sur la place principale, à moins de 150 mètres de 3 remontées mécaniques permettant d’accéder aux pistes de ski environnantes.
L’hôtel se compose du Traditionshaus Post, relié au Posthof, à la Villa Gloria et à la dépendance Landhaus Post, située dans le jardin à côté de la Villa Gloria.
Tous les célèbres hotspots après-skis de Saalbach, les bars et les discothèques sont accessibles en quelques minutes à pied.
Après une journée sportive, vous pourrez vous détendre dans le vaste spa installé au cœur d’un jardin de 3 500 m².
Le restaurant vous propose des plats à la carte tous les soirs.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,7
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,4
Note faible pour Saalbach-Hinterglemm
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Patrick
Luxembourg
« Bien situé au centre du village. Proche des remontées.
Chambre agréable et confortable. »
M
Marc
France
« Tres belle chambre avec balcon...personnel tres accueillant »
J
Jean-claude
Suisse
« Superbe établissement moderne chaleureux et confortable »
Afif
Israël
« The room was tidy and spacious , the staf was so friendly. »
Lisa
Royaume-Uni
« Beautiful hotel and helpful staff. Breakfast great, close to the town centre. Room was clean and organised. »
R
Rebecca
Royaume-Uni
« Room was very comfy and well appointed (we had a room in the main building). Very good selection at breakfast. Dinners were tasty and with varied choices for main courses. Staff were all very friendly and helpful - both before we stayed and during... »
D
David
Royaume-Uni
« Hotel location was good, a short walk to all the lifts. Staff were friendly enough and helpful, the bar is good. Rooms are very functional but unattractive, or maybe just a bit dull in terms of decor and ambience. »
N1kkou
Roumanie
« Great location and very friendly staff. Cozy feeling inside the dinning and bar areas. Good SPA (some background music in the SPA would be a very nice addition!) »
T
Trippostef
Royaume-Uni
« Location, design, spa & overall feeling. It gives a cozy air.
The view from the rooms was stunning. »
L
Lucie
République tchèque
« Great location in town center, spacious rooms, natural pool for swimming, room and hotel decorations, bar close to entry, great and very helpful staff speaking various of languages! Joker card included in our accommodation was big advantage. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Cuisine
autrichienne • locale • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement VAYA Post Saalbach accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$173. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
En cas de réservation de plus de 5 hébergements, des conditions d’annulation différentes peuvent s’appliquer.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.