L’établissement Hotel Weinberg GmbH vous accueille à Preising, à 38 km de ce lieu d’intérêt : Rieder Messe. Il comprend une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose une expérience de spa avec son sauna et son hammam. Cet établissement non-fumeurs se situe à 47 km de : Parc des expositions de Wels.
Les hébergements comportent un bureau, une télévision, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements possèdent également un balcon. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Preising et dans les environs, telles que la randonnée.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Kremsmünster Abbey et Kaiservilla. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Linz) est à 60 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
7,7
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
7,4
Note élevée pour Preising
Note faible pour Preising
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Chantal
France
« L'accueil du personnel - le repas et le service au restaurant- le petit déjeuner »
D
David
Croatie
« The room was simple, yet very functional and this is what I liked the most. »
M
Michael
Allemagne
« Sehr hilfreiches Personal und Management.
Empfehlenswert »
J
Josef
Allemagne
« Alles OK Preis Leistung super
Frühstück ausgiebig
Das Essen im Restaurant war hervorragend
Sauna sauber und schön ( nicht zu groß ) bei 8. und mehr personen könnte es eng werden »
M
Michael
Allemagne
« Das große tolle Frühstück
Die Sauna Landschaft
Das leckere und gutes Restaurant »
M
Mario
Autriche
« Ein sehr schönes großes Zimmer mit Balkon in Richtung Wald. Sehr gutes Frühstück. Sehr nettes und bemühtes Personal.
Das Restaurant ist gemütlich eingerichtet und bietet eine sehr gute, bodenständige Küche.
Das Hotel ist jederzeit zu empfehlen. »
Günter
Autriche
« Schöne geräumige Zimmer, sehr gutes Restaurant, zentrale Lage nahe der Autobahn, überschaubares aber hervorragendes Frühstück. »
M
Mario
Autriche
« Toll war das große und neue Badezimmer. Das Frühstück war sehr gut und bot eine gute Auswahl. Sehr gute Küche mit regionalen Speisen. Sehr freundliches und bemühtes Personal.
Tiefgarage kostenlos zu benützen. »
A
Anton
Allemagne
« Sehr freundliches Personal, sehr hilfsbereit.
Jederzeit wieder 👍🏻 »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
autrichienne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
Équipements de l'établissement Hotel Weinberg GmbH
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Restaurant
Parking gratuit
Règles de la maison
L'établissement Hotel Weinberg GmbH accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.