L’établissement Winkel Art Hotel vous accueille à Gamlitz, à 27 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Maribor. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel possède un sauna, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements comprennent une armoire. La salle de bains privative propose une baignoire ou une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous profiterez de la climatisation et d'une télévision à écran plat.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Gamlitz et dans les environs, telles que la randonnée et le vélo.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,9
Propreté
10,0
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
10,0
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Stephanie
Royaume-Uni
« This is a beautiful, friendly, peaceful place to stay. It is tastefully furnished and immaculately clean. The host is very welcoming, and gave us helpful tips about places to visit locally. Our room was very spacious, and the bed was comfortable.... »
M
Marika
Finlande
« Absolutely loved the place: beautiful hotel, pool area and the views are top notch! But most of all, the host and service level made our stay perfect. »
Jelena
Slovénie
« It feels like an Austrian version of Tuscany, but with even better organized and genuinely warm staff. Everyone from the front desk to the breakfast team was incredibly hospitable and welcoming. Although we arrived a bit later than we agreed, they... »
Ingrid
Autriche
« Das Frühstück war ausgezeichnet und wirklich liebevoll präsentiert. Chefin Ulli samt Mitarbeiterinnen waren sehr sehr nett und zuvorkommend. Die Lage ist wirklich schön - ein Weitblick in die Weinberge - direkt an der slowenischen Grenze. »
B
Bettina
Autriche
« Traumhafte Lage und gemütliche Atmosphäre. Tolles Frühstück »
« Wahnsinns Ausblick in die Weinberge von der Terrasse aus.. Ein liebevoll angerichtetes Frühstückbuffet....einfach nur ein Traum! »
I
Ida
Autriche
« Die Unterkunft war super schön, super sauber, in bester Lage und es gab einen genialen Ausblick in die Weinberge. Super nettes zuvorkommendes Personal und Frühstück war unser absolutes Highlight - es wurde mit so viel Liebe angerichtet. »
K
Karin
Allemagne
« Traumhafte Lage, Frühstück vom Feinsten, Wohlfühlhotel,
wir kommen sicher wieder. »
Karl
Autriche
« Das Winkel Art Hotel ist so ein bezaubernder Platz mit traumhaften Blick in die Riede Sulztal, die Gastgeberin und das Personal sind so erfrischend und aufrichtig herzlich und das Frühstück einfach ein Traum! Das wird unser jährlicher Hideaway für... »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Exceptionnel compris dans toutes les options.
Servi tous les jours
De 08:00 à 11:00
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Winkel Art Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.