Il possède un restaurant, une salle de sport, 2 courts de tennis et un sauna.
Le restaurant sert une cuisine australe et internationale. Doté d'une terrasse, il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi, un parking privé et une station de recharge électronique.
L'Hotel Spitzerberg by b-smart propose des chambres et des appartements modernes. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative.
La région est prisée des amateurs de randonnée à pied et à vélo.
Vienne se trouve à 50 km. Vous rejoindrez Bratislava à 24 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Victoria
France
« La chambre spacieuse et propre , le lit était énorme ! »
Jud
France
« Dans l’ensemble tout s’est bien passé.
Bel endroit, calme, belle piscine, malgré un petit souci d’enregistrement à l’arrivée mais qui a été rapidement résolu. »
I
Isabelle
France
« nous avons beaucoup apprécié l’hôtel qui se trouve sur l’aéroport de Spitzerberg, la gentillesse du personnel du restaurant, la piscine naturelle, la propreté de la chambre, le petit déjeuner, je recommande. »
M
Marine-l
France
« Le check-in s'est fait sans personnel mais c'était facile de s'enregistrer et récupérer les cartes de la chambre. La chambre était spacieuse, la salle de douche était grande. Le tout décoré avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner était bon et le... »
E
Emese
Hongrie
« The apartment is well-suited, located in a calm area, not far from Vienna and close to the Hungarian and Slovakian borders. Comfortable bedroom and large bathroom. »
Oana
Roumanie
« The fact that you can make the check-in yourself at any hour. Check-out easy. »
Alec
Slovaquie
« Excellent full breakfast available every morning looking out at the airfield. The restaurant in the evening has refreshing Weisenbier and wine, as well as a full menu with excellent schnitzel and salads. We love the natural spring pool and some of... »
Lela
Croatie
« Every time we come back to this propery, we’re absolutely amazed as how everything works, and we always enjoy coming back »
Lela
Croatie
« We have visited this property before, and every time its a wonderful experience! »
D
Derk
Roumanie
« Actually all we liked, okay we stay often here, so we know what we get :-) »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$15,31 par personne.
Type de menu
Buffet
Cuisine
Continental
Plus sur la restauration
Repas
Règles de la maison
L'établissement Hotel Spitzerberg by b-smart accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 18 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that this hotel has no reception. Arrival information: - You can find the check-in terminal at the main entrance. It can be accessed 24 hours. - To check in, you need your booking reservation number. Enter this number and the terminal recognizes your booking. Please note, in order to check in, you always need to have your reservation number (please provide only the numbers without dots). There is no in-house reception. For emergency cases, support can be provided 24/7 via phone. For bookings of more than 5 rooms separate cancellation and payment conditions apply, these will be communicated to you by the hotel.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.