L’établissement Ace Hotel Sydney est idéalement placé à Sydney. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, un service de prêt de vélos, une salle de sport des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 5 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place ou savourer un repas au restaurant.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat et d’un coffre-fort. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner continental, anglais/irlandais complet ou végétarien est servi sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Gare centrale de Sydney, Musée Hyde Park Barracks et Galerie d'Art de Nouvelle-Galles du Sud. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sydney - Kingsford Smith) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Francine
Suisse
« Les chambres sobres. La déco dans l’ensemble.
La salle de spor »
Anne
France
« tout. bel endroit. restaurant et bar très agréable. tout est parfait. nous avons adoré. »
Caroline
Nouvelle-Calédonie
« Le style !! Très beau concept, moderne et élégant, on se sent bien dans la chambre, avec une belle vue sur la ville. Décoration vintage qui change de tous les hôtels insipides qu’on trouve partout. »
C
Cecile
France
« Très chaleureux, grâce à une décoration à la fois cosy et moderne.
Personnel extrêmement attentif, doux et sympathique en se sent comme chez soi.
Également, à noter le bar au rez-de-chaussée, et le restaurant au dernier étage, excellent ! »
Annick
Belgique
« La gentillesse et disponibilité du personnel,la propreté des chambres, l'originalité de la décoration »
Helene
Canada
« Non seulement, c’est vraiment propre, mais en plus tous les équipements sont tendances et la chambre est vraiment belle. Vous avez accès à un restaurant en bas et un restaurant sur le toit de l’édifice. Une petite boutique de souvenirs est incluse... »
Aurelie
France
« Le service
Les lieux étaient parfaitement comme on aime , de très bon gout !
Les restaurants aussi
je recommande fortement »
P
Pascal
France
« Superbe hôtel avec une déco originale.
Personnel au top.
Emplacement idéal pour visiter Sydney. »
W
Wendling
France
« Accueil impeccable
Très bel hôtel
Chambre confortable
Décoration très réussie
Équipements de la salle de gym neuf et performants »
L
Luc
Canada
« Nous avons réservé à la dernière minute sans problème. Un personnel très accueillant. Les chambres sont très propres et chaleureuses avec toutes les commodités .Superbe vue et bien situé. A dix minutes à pied du train le plus proche. Le restaurant... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans toutes les options.
Type de menu
Petit-déjeuner à emporter
Cuisine
Continental • Anglais / irlandais complet
Loam Restaurant
Service
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Options alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Ace Hotel Sydney accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$330. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
AUD 100 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 100 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les paiements par carte de crédit (Visa, MasterCard, American Express, etc.) sont majorés de 1,5 %.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.